A la recherche des sacs pour MacBook 13"

Pharmacos a dit:
Hello à tous !!

J'ai commandé ma housse be.ez pour mon macbook (qui n'est meme pas arrivé) !

J'ai pris la verte :)
Elle n'est pas en stock ! j'ai mailé les vendeurs qui m'ont dit qu'il en arrivait 11 la semaine prochaine : précis le vendeur


Voila
@+ pour les photos


pharmacos
:zen::zen::zen:

tu ne seras pas déçu ! elle est superbe en verte et elle protège vraiment bien cette be.ez.....:up: ; très belle qualité en plus :love:
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
sandrine91 a dit:
tu ne seras pas déçu ! elle est superbe en verte et elle protège vraiment bien cette be.ez.....:up: ; très belle qualité en plus :love:

tu me dis ce que tu en penses:

ce qui est bien chez be.ez c'est le look et cette matière en combinaison de plongée renforcée...
ce qui est moins bien, c'est qu'on ne peut l'ouvrir complètement, ce qui est très important en déplacement pour laisser l'ordi dedans, c'est pour ça que la future crumpler me semble plus adaptée
 
le côté pratique de la crumpler est évident et j'ai hésité avec celle ci et la be.ez
mais la crumpler est aussi moins protectrice car beaucoups plus souple (néoprène) ; enfin c'est mon avis.
moi je transporte peu mon macbook alors si toi tu le fais quotidiennement ou très souvent....peut être que la crumpler est plus pratique ?
à toi de voir , je pense de toute façon que les deux sont de très bonne qualité:up:
 
Marvin_R a dit:
Sur les photos, j'ai ouvert en grand le sac pour montrer le volume qu'occupait la housse. Mais elle rentre très bien rien qu'en ouvrant la partie supérieure du sac. En largeur, il y a de la marge entre le sac et la housse.


Ok, merci pour l'info :)
 
J'ai envoye un mail a Mactribu, leur expliquant que je voudrais commander la Beez. Je leur demande la demarche a suivre, leur coordonees adress et bancaires tout ca pour faciliter la tache a la personne qui va m'aider a la commander en france.
Deux emails et toujours pas de reponse, c moyen quand meme ... sont vraiment serieux dans la tribu ?
 
Oui finalement tout va bien, mon chèque était pas perdu mais mal rangé, ils m'ont tel ce matin pour me dire que ma housse partait dans la journée et il m'ont rappellé pour s'excuser et me dire que le colissimo était bien parti, donc tout va bien , je devrais avoir ma housse d'ici quelques jours, vite j'espère...
moi aussi il m'était deux trois jours à répondre aux emails, le mieux c'est de les rappeller...
 
de toute façon, chez mactribu ils sont très serieux ....:up: pour moi pas de soucis pour la be.ez verte :)
 
Ayé ... la seconde housse est arrivée de Chine ce matin. Elle est conforme à la photo. Concernant la matière, c'est du néoprène (pas super épais) recouvert de tissu alvéolé. C'est super discret en tous cas.

Je n'ai pas encore eu le temps d'enfiler le MB dedans ... je vous tiens au courrant.
 
Dites, j'ai une petite question. Je vais commander mon MacBook ce soir ou demain mais le sac que je veux est taggé "livraison dans 1 à 2 semaines" sur l'AS.
Le MacBook quand à lui, c'est marqué 5 jours :eek:

Etant donné que je commande tout en même temps, ça me parviendra en 1 colis ? Ou en 2 avec supplément ?
 
Aenelia a dit:
Etant donné que je commande tout en même temps, ça me parviendra en 1 colis ? Ou en 2 avec supplément ?
J'ai toujours été livré en fonction du délais le plus long, mais ce n'est que mon expérience perso, la dernière en date août 2005 sur le Store néerlandais.
 
sandrine91 a dit:
pourquoi la vends tu déjà ??:confused:

Elle est peut etre décevante (non non je ne veut pas ruiner ta vente)

mais bon pour 25€ tu a la be.ez et moi je préfererai mettre 5€ de plus que d'acheter la tienne qui me parait fini très fine ;)
 
Pharmacos a dit:
Elle est peut etre décevante (non non je ne veut pas ruiner ta vente)

mais bon pour 25€ tu a la be.ez et moi je préfererai mettre 5€ de plus que d'acheter la tienne qui me parait fini très fine ;)
Je l'ai payé 32€, et je la vends parce que je veux du vert, je l'avais acheté avant que sorte la be.ez, mais je veux une housse verte .

Mais elle est parfaite, a par qu'elle est blanche .

Mais si je ne la vends pas je la garderais .
 
GrInGoo a dit:
Je l'ai payé 32€, et je la vends parce que je veux du vert, je l'avais acheté avant que sorte la be.ez, mais je veux une housse verte .

Mais elle est parfaite, a par qu'elle est blanche .

Mais si je ne la vends pas je la garderais .

Je ne voulais pas te vexer, je donnais juste mon avis ! ;)
Si tu dis qu'elle est bien alors :up: