A la recherche des sacs pour MacBook 13"

GrInGoo a dit:
Merci je chercher une photo de la robe, et comme les 13" on pas d'apercu ;)

J'pense que le modèle est le même que pour le 15" sauf qu'il est à la taille du 13"! Tout simplement :D
 
Nastyatak a dit:
Bonjour, je vous propose un petit test de la Booq Vyper XS2 pour MacBook 13 pouces. Suivi d'un petit récapitulatif non exhaustif des housses dispos pour la bête;



Par ici

bien le récapitulatif ;) :up:
 
Moi je suis en panique, ma housse est parti jeudi dernier, et jeudi procahin e dois partir avec mon book... J'espère la recevoir demain :)
 
si elle est partie depuis jeudi , tu l'auras certainement demain ! allez on croise les doigts pour toi ;)
 
moi j'ai eu :
-le macbook sans la be.ez
-la be.ez sans le macbook
-et enfin......les deux réunis.......:sick: :sick: :sick: :sick:
allez l'attente vaut le coup et les deux ensemble c'est tip top !!:love: :up:
 
sandrine91 a dit:
si elle est partie depuis jeudi , tu l'auras certainement demain ! allez on croise les doigts pour toi ;)

C'est gentil ;-) je vous tiens au courant :up:
 
Pour ma part j'ai commandé mon macbook et ma housse ( la noire et blanche) et j'ai rien reçu :D
 
Voila, je recherche un sac Brenthaven pour mon MacBook car c'est du super matos et qu'il sont super bô !!!:love: :love: :love:
Tans pis pour le prix, on a rien sans rien...:siffle: !
Je voudrais savoir si quelqu'un en a acheté un, ou en connait qui pourrait me servir pour porter mon Mac bien sûr, mais aussi un trieur, une trousse et quelques paperasses...
En faite je voudrais faire du 2 en 1 avec un sac pour mon MacBook et pour mes cours en même temps.
Sachant que je n'ai pas beaucoup d'affaire à transporté: je fait des études supérieures:rateau: .
Sur le site brenthaven j'ai vu qu'il y avait le sac nommé MacBook Slim qui avait l'air pas mal du tout mais il n'à pas l'air d'être mis en vente en france et sur l'apple store.
Sur l'apple store il ya le Metro, Metro Deluxe, et le 12/15 ProFile et le modéle du dessus (en quoi? je ne sais pas) 12/15 (sans autre mention) et le sac à dos qui ne m'interrese pas:D .

Sinon il y a le Incase Nylon Sleeve qui à l'air classe mais je ne sais pas si il peut porer un trieur (MacBook retiré bien sûr:D ).

Et bien si vous avez des infos ou conseil je vous remercie !;)