A la recherche des sacs pour MacBook 13"

J'ai acheté ma Larobe Be.ez sur internet, sur le site Fnac.
Elle est noir et orange .
Payé 29€ au total avec les frais de port . Commandé mercredi, livré aujourd'hui .

Elle est superbe .

quelques photos...? ;) :siffle: :rolleyes: :D :up:
 
Mwarf, y'a plus aucun sac Tucano disponible en Belgique on dirait :eek: Et le seul autre sac qui me plaît et qui est commandable via le net n'est dispo qu'à partir du 6 octobre... comment je vais faire pour transport mon beau MB sans le griffer :hein:
 
Salut,
je compte faire un tour à l'Apple Expo en fin de semaine, est-ce que ceux qui y sont passés on vu des sacs adaptés à notre MB ?
J'avais cru comprendre que 'Le13' de Be.ez devait y être présenté, il y a des témoins ??
(Car rien sur leur site web en tout cas)
Merci.
 
Ne trouvant nulle part la housse LArobe pour mon macbook, j'ai attendu l'apple expo où je suis allée hier sur le stand de be-ez. Ils font une édition spéciale de LArobe 13' en rose, vert et bleu avec des décos. Pour ma part, je l'ai prise en verte (version "Antigua"). La vendeuse m'a précisé que cette version n'était en vente que pour l'apple expo et donc en quantité limitée. Les photos de ma housse ici et :love:

Linoups, LE 13 est bien présenté sur le stand, j'ai pris une photo de la doc de be.ez qui te permet de voir à quoi il ressemble et ses dimensions. Ici
 
Linoups, LE 13 est bien présenté sur le stand, j'ai pris une photo de la doc de be.ez qui te permet de voir à quoi il ressemble et ses dimensions. Ici

Ah super merci !
C'est plus ça que je cherche, c'est parfait (j'ai toujours des tas de choses à promener avec moi).
Est-ce que par hasard il y avait le prix, et du stock ?

Pas mal sinon la robe, mais ça ne répond pas à mon besoin. En tout cas j'aime bien l'esprit "série limité" spécial AE.
Merci.
 
Bonjour tout le monde,

juste un petit message pour vous dire que je recherche une housse be-ez pour mon macbook, et que je galère pour trouver une noire et blanche.

je dois passer commande dans l'apple center à coré de chez moi (rennes), mais je ne sais pas encore quand je pourrais en avoir une...
 
Ne trouvant nulle part la housse LArobe pour mon macbook, j'ai attendu l'apple expo où je suis allée hier sur le stand de be-ez. Ils font une édition spéciale de LArobe 13' en rose, vert et bleu avec des décos. Pour ma part, je l'ai prise en verte (version "Antigua"). La vendeuse m'a précisé que cette version n'était en vente que pour l'apple expo et donc en quantité limitée. Les photos de ma housse ici et :love:

Wow, elle est super ! La déco est vraiment sympa. Je n'en aurais pas une noire, j'aurais surement craqué. :)
 
slt! Perso j'ai pris la larobe blanche et noire de Beez :D très joli pour 24 euros chez IC sur l'apple expo et elle est très jolie :love:
Perso l'édition spéciale est pas mal mais bon 35 euros j'aurais aimé une couleur moins flashy ou Gayz :rateau:
 
Ne trouvant nulle part la housse LArobe pour mon macbook, j'ai attendu l'apple expo où je suis allée hier sur le stand de be-ez. Ils font une édition spéciale de LArobe 13' en rose, vert et bleu avec des décos. Pour ma part, je l'ai prise en verte (version "Antigua"). La vendeuse m'a précisé que cette version n'était en vente que pour l'apple expo et donc en quantité limitée. Les photos de ma housse ici et :love:

Linoups, LE 13 est bien présenté sur le stand, j'ai pris une photo de la doc de be.ez qui te permet de voir à quoi il ressemble et ses dimensions. Ici

Bonjour
Sur la rose et la bleue , c'etait les meme motifs
christophe
 
Au sujet de LE13 j'ai lu qu'il n'ai pas dispo sur l'AE mais seulement à partir du 15 octobre et ce au prix de 69€
Et pour info l'intérieur est bleu.

Et une photo:
25515_1929.jpg

La source: http://www.mac4ever.com/images/images_actu/25515_1929.jpg
 
j'ai trouve un truc sympa chez radtech pour mon MBP 15" mais qui va pas me convenir car je cherche plutot une sacoche de format horizontal ... ce qui est pas mal, c'est qui propose une protection type sleeve à l'interieur de la sacoche, ce qui évite d'acheter la sleeve et la sacoche : j'ai trop peur de l'abimer

photoShoulderBagsWave1-Thumb.jpg
photoShoulderBagsWave2-Thumb.jpg


en plus question budget ... 60€ je trouve pas ça déconnant !
qu'est ce que vous en dites ?
si vous avez un conseil suis preneur !