A la recherche d'indispensable !

Ok merci. C'est donc juste le touche iD qui change. A voir si je craque ou non. Merci. Plus qu'à voir pour l'alternative de la musique.
 
Pour ma part, j'utilise AirMail, après avoir testé Spark que je trouvais pas mal du tout (ainsi qu'Inbox).
AirMail est parfait pour mon utilisation, et je le préfère à Spark même si ce dernier est gratuit. AirMail a une ergonomie plus cohérente et s'intègre parfaitement dans l’environnement IOS10.
Tout ce que Spark fait, AirMail le fait, avec des fonctions supplémentaires. Je pense que c'est un achat qui vaut le coup (à la condition d'utiliser vraiment les mails au quotidien, sinon restez sur le gratuit).

Pour l'agenda, l'appli d'origine n'est pas très pratique pour un usage intensif. Je lui préfère TimePage qui est vraiment particulier, mais extraordinairement ergonomique et efficace. Hélas c'est payant, mais là encore, cela vaut le coup.

Je précise que j'ai testé au moins 4-5 applis à chaque fois.
 
Petite question sur MAC AirMail semble mettre longtemps à actualiser les mails. Genre je reçois une notif sur mon iPhone (Spark) pour me dire que j'en ai reçu un, alors qu'il n'apparaît toujours pas sur AirMail. Comment régler cela ? Merci.
 
Peut-être une piste ici : http://docs.airmailapp.com/airmail-for-ios/smart-notifications-airmail-for-iphone

Si les smarts notifications sont enclenchées tous les mails n’émettront pas un "bip", seuls les plus importants. Ainsi tout ce qui est réponse automatique, notification de forums ne seront pas mis en avant.

En fait c'est pas mal, cela évite d'être noyé de notifications. Un vrai plus finalement pour AirMail je crois.
 
Je pense que la dernière version d'AirMail sur mac a des problèmes. J'ai fait une clean install de Sierra ce week-end et j'ai de gros problèmes avec elle. Elle met un temps fou à récupérer les mails et c'est impossible d'en supprimer un, ça fait freezer l'appli.