A la recherche d'un article...

Statut
Ce sujet est fermé.

leforban

Membre actif
20 Février 2006
304
6
Liège
web.mac.com
Bonsoir a tous !

J'ai besoin d'un petit coup de pouce, je dois présenter un texte pour un cours d'anglais, et j'ai envie d'un article qui parle d'apple ou du mac en général.

Seulement mes recherches n'ont rien données jusqu'à présent. Donc voila si vous avez un petit article intéressant en anglais sous le coude, je suis preneur ;)

Merci à vous !

[Edit]Si possible je préferai que l'article vienne d'une source fiable et sérieuse, pas d'un site de rumeur anglosaxon[/Edit]

Wikipedia en lui meme ce n'est pas vraiment ce que je cherche mais, au bas de l'article consacré à Apple, il y a pas mal de sources intéressantes. Je vais jeter un oeil à tout ça.

Merci pour ta réponse.

Bonjour

Généralement, en faisant des recherches sur Internet, on a plus de mal a trouver des articles en français que des articles en anglais... mais bon.

Après, il faut voir ce que tu appelles "sérieux" et quel sujet peut être digne d'intérêt...

J'ai trouvé deux ou trois articles pas mal a propos "du pourcentage grandissant de la part de marché des macs" qui datent de deux mois maximum et qui viennent de cnn et bbc.

ça fera l'affaire ;)

Merci à vous :up:

On a rien fait, hein.

Faut pas remercier les gens pour rien, après ils s'habituent.

Et ben voilà…

Une question à laquelle il paraît ABSOLUMENT impossible de répondre, au point qu'on en parle sur un forum public d'échanges, d'entraide, et tout et tout, et PAF !!!! Merde dis donc… en fait, une heure après, vla t'y pas que passe la réponse ! Presque fortuitement comme ça quoi. Un truc de gueudin !

C'est pas d'bol, quand même, parce que par exemple, si ça avait été possible de s'imaginer que cette question cruciale (du dimanche soir, vous avez vu ? du dimanche soir ! Que si ça tombe en fait, ça fait peut-être même depuis vendredi soir qu'il cherche ! Sans manger, sans dormir, sans faire pipi ni caca !!! :affraid: ) trouverait réponse EN UNE HEURE, BORDEL !!!!! EN UNE HEURE ! :euh:, si ça avait été possible de se l'imaginer, donc, ben jamais, pardon… JAMAIS !!!!! on aurait créé un putain de nouveau fil à la con :D :D

JA-MAIS !!!

Le hasard, parfois, ça fout autant les boules qu'une boîte de chocolats vide qu'on aurait rangé dans une armoire comme si elle était pleine, alors qu'en fait non.

Moi, j'dis qu'ça fout les boules.

Non ?

:heu:

Seulement mes recherches n'ont rien données jusqu'à présent. Donc voila si vous avez un petit article intéressant en anglais sous le coude, je suis preneur ;)

Je n'ai pas dit que je cherchais depuis des heures. Je n'avais simplement rien trouver la ou j'ai pensé qu'il serait le plus malin de chercher en premier...

Ensuite quand je dis sous le coude, c'est pas que je demande aux lecteurs de faire une recherche a ma place, mais car certaines personnes sont organisées et conservent les articles qui leurs paraissent intéressants.

Donc au final ni BackCat ni moi n'avons posté quelque chose d'intéressant... Bref, heureusement que nous sommes dans le bar.

ah ben oui, on est au bar, c'est pas grave si les sujets sont pourris et les vannes déjà lues mille fois.

Oui oh bah… il a pas tort hein ? :D Mais c'est toujours un peu le problème. Pour poster quelque chose d'intéressant, faut voir le thème, hein ? Moi, je dis toujours que quand on obtient des réponses cons, il y a de fortes chances que la question soit du même métal :D

Sinon, y'a pas lieu de se plaindre, il a pas dit que j'étais noir :D

mon chaton,
toute cette jeunesse désœuvrée, en quête de repères, au point de considérer les parts de marché d'une société vendant des geekgets hightech comme un sujet culturellement enrichissant, ne recherche qu'une chose : de l'amour.

Pas l'Amour romantique ou sexué, non, juste l'amour attention de ses contemporains comme preuve d'existence individuelle, pour se sentir intégré et reconnu dans cette société déshumanisée où 3 clics suffisent à donner La réponse à La question existentielle la plus primordiale : "Pourquoi que mon nipod il est-il mieux que ton sony ?"

Ce n'est donc pas à des questions pratique, mais à des questions philosophiques que ces forums se retrouvent destinés.

Soyons tolérants et aimants et ; à l'instar d'un camarade de mon adolescence qui, pétri de morale judeo-chrétienne et d'inexpérience amoureuse, pratiquant sa première sodomie sur son aimée de pour toujours, cria au moment de l'orgasme un : " je te respecte" qui le fit sortir de l'enfance et du phantasme de l'Amour unique et éternel ; lançons une grande campagne d'affection pour nos nioubies en proclamant haut et fort :

Je te respecte, Nioubie !(design ©patoch™)

J'ai rien compris.

Mais hors de question que j'enc'ule les nioubies moi ! :heu:

(Mais t'es malade ou quoi ??? :confused: )

:D©

Ah ben j'avoue avoir eu un espoir… ça aurait pu donner un tournant un peu intéressant. Mais même ça, ça prend plus :( Tout fout l'camp ma pauv' dame :D

[MGZ] Black Beru;4512841 a dit:
Tu vois chaton, en donnant ma réponse, j'espérais secrètement que le sujet se transforme en flame-war entre pro- et anti-wikipedia... Ben je suis carrément très déçu du résultat :heu:

Le bar c'est pu' c'que c'était ©
à tenter dans Réagissez :D :p

Statut
Ce sujet est fermé.