Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ok! vous etes super tous les deux.
j'ai cliqué sur Apple hardware test ,l'icone a grisé mais pour l'instant il ne se passe rien de visible!! mon fils pense aussi que mon disque dur est mort ..........
(nb: il semble ke le disk soit constament en travail)combien de temps cela peut il prendre?
effectivement j me sui rendu compt kil ne se pa C rien apré avoir clic sur l'icone , alors j me sui lancée et miracle une petite icone est apparue avec "chargement " inscri en dessous.Ca fé maintenant environs 1h......... :modo:
Je pense que ce n'est pas (ou pas seulement) le disque dur.... Car l'ApplehardwareTest devrait se cahrger TRES vite et faire son boulot (test carte-mère, carte video, ram, ....)
Il te reste la possibilité d'essayer de te connecter à un autre Mac via le port Firewire, en démarrant ton powerbook en mode "target" (touche T maintenu au demarrage).
Il sera vu sur l'autre Mac comme un disque externe et tu pourras peut-etre récupérer tes données avant un tour au SAV
A tester