A L'AIDE SVP

Appletox

Membre enregistré
8 Juin 2010
4
0
47
Puteaux 92
Bonjours à tous, voila mon probleme, ecran de démarage avec la pomme, puis normal l 'écran bleu, mais aprés un ecran bizarre, blanc avec des pixels noir, pouvez vous m aider merci

j ai oublié de préciser, que mon imac fonctionne parfaitement, après son démarrage.

C est ça qui m inkiete. Tout semble aller bien hormis ce bug de demarage malgres le cd d' installe, les hard reboot ect... En tout cas merci a toi de te pancher sur mon cas

Il serait intéressant de voir le résultat après un formatage et une ré-installation.

Tant que tu peux accéder à tes données, je te conseille d'en faire une sauvegarde, puis procède à une ré-installation de Snow Léopard en pensant à formater. (Je me répète un peu, je sais.)

Vois si le problème est toujours là; si c'est le cas, il faudra peut-être que tu contactes Apple. Ils sont gentils, et avec un peu de chance, ils ont déjà eu ce problème et savent comment le résoudre.

La prochaine fois merci de choisir un titre autre que "à l'aide" imagine si tout le monde en fait autant... Et pas de majuscules, on est pas sourds !