à l'aide!!!!!!

isabelile

Membre confirmé
29 Mai 2007
16
0
Au demarage j'ai fait :cmd+alt+suprimer ; l'ecran c'est allumé et au millieu il y a un tout petit "dossier" qui clignote avec en alternance l'icone du finder et un point d'interrogation noir.:zen: que dois je faire maintenant ?
 
Eventuellement mettre le CD/DVD d'installation, re-démarrer en appuyant sur C afin qu'il boote sur le CD/DVD. Une fois le système chargé allez dans les menus en haut et choisir les préférences de démarrage pour sélectionner le système sur le disque dur interne.
 
Tu avoueras que cela est difficile avec un sujet créé pour chaque message de réponse ! :p :D
 
Au demarage j'ai fait :cmd+alt+suprimer ; l'ecran c'est allumé et au millieu il y a un tout petit "dossier" qui clignote avec en alternance l'icone du finder et un point d'interrogation noir.:zen: que dois je faire maintenant ?

Jusqu'où vont se loger les réflexes Windowsiens..... :rolleyes:

keyboard-ctrl-alt-del.jpg
 
tente de redémarrer avec la touche shift enfoncée..... (démarrage sans extensions)

Sinon démarrer sur CD d'installation en maintenant la touche C juste après le doonnngg d'allumage, pour faire une vérification du disque
 
Jusqu'où vont se loger les réflexes Windowsiens..... :rolleyes:

keyboard-ctrl-alt-del.jpg

Il n'y a pas de version Apple ? Ah bon non sur Mac, il faut presser sur 50 touches en même temps. Suffit de retourner le clavier et d'appuyer sur l'ensemble ! ;) :D :D :D