à l'américaine ou à la française?

• Créateur du sujet Créateur du sujet decoris
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
on sait rien y faire... espérons que ca passe...
ce qui m'énerve par dessus tout, c'est les "pub jeunes", avec un langage jeune, etc...

on nous prend pour des cons? faut pas nous parler mal pour qu'on se sente impliqué...
non mais

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
on sait rien y faire... espérons que ca passe...
ce qui m'énerve par dessus tout, c'est les "pub jeunes", avec un langage jeune, etc...

on nous prend pour des cons? faut pas nous parler mal pour qu'on se sente impliqué...
non mais
<HR></BLOCKQUOTE>

Comme la pub AOL qu'on voit ces temps-si... Elle est détestable... Celle avec la fille qui dit: "tu chattes, c'est comme si t'avais la personne en face"... Ben voyons... Surtout avec tout les pervers qui trainent sur les chats! Ça dans la pub on voit pas!

[04 mai 2002 : message édité par WebOliver]

une lueur d'espoir dans ce monde de brutes?
je l'espère....
je crois franchement que c'est une mode passagère...
ca ne durera pas;...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:

Oui, ça c'est bien vrai. J'ai même parfois de la peine à comprendre leur phrases. Avec les graves, je kiffe, etc. à tout bout de champ c pas facile.
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais là, personne t'oblige à regarder...qu'on le dise en français, en grec ou en rosbif, de la merde ça reste de la merde (saut vot' respect ;o)).

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mic:

Mais là, personne t'oblige à regarder...qu'on le dise en français, en grec ou en rosbif, de la merde ça reste de la merde (saut vot' respect ;o)).
<HR></BLOCKQUOTE>

Je voulais causer de loft story bien sûr...
;o)

Moi je prononce Appleuh, et Cornet de Biffe
grin.gif

(click to meet ze Odor-able Pepe !)

[05 mai 2002 : message édité par MiniMe]

J'ai toujours prononcé iMac à la française, et tous les noms des ordi apple, car je trouve que ca sonne mieux. Mais il est vrai que eMac, ca va peut être moins le faire. Avoir l'air de dire heuuu Mac, ca va être bizzard...

Vive le Français, et n'oubliez pas:

I
V

faut pas dire heuuumac (surtout avec cet accent parisien...) mais émac, avec un é comme éducation! et la ca sonne très bien, moi je trouve!

Le BACON, aussi ! C'est BON !!! Fallait le souligner... !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Quand est-ce qu'on tue le cochon...?
rolleyes.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pas en Moselle en tout cas, y'a des soucis en ce moment avec les cochons...
blush.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Quand est-ce qu'on tue le cochon...?
rolleyes.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pauvre cochon !
Alors là :
NON NON ET NON !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
Pauvre cochon !
Alors là :
NON NON ET NON !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah bon végétarienne ?

Statut
Ce sujet est fermé.