A l'AppleExpo, j'ai craqué

s1m0n

Membre confirmé
5 Octobre 2007
15
0
40
Fervent lecteur quotidien de MacG depuis deux ans, j'ai fait ma première AppleExpo cette année et j'ai craqué. Je vais officiellement switcher vers un macbook blanc 2.13 et je suis heu-reux!
Bref j'ai reçu aujourd'hui un mail d'Apple me disant que ma commande était bien prise en compte mais chose étrange, elle ne sera livrée que le 26 octobre (commandée le 29/09) et surtout si je mets en relation cette date avec celle avancée par appleinsider (je crois) de sortie de Léopard : ben c'est la même ! Y voyez-vous une coïncidence troublante ou rien du tout je rêve...
Bonne après-midi.

Ou un Macbook en retard ET Léopardisé :up:

mais plus sérieusement.. les Macbook 2.13 ça n'existe pas, seulement les 2.16 ;)

Ils risquent de le retarder pour te mette la toute nouvelle version de OS X ;)

Bon ben c'est loupé.

Commandé le 29/09 donc, à deux jours près j'aurai pu avoir léopard mais bon apparemment à Cupertino ils ont pas prévu qu'il y avait des gens en France qui pourrait aller à l'Apple Expo... et y acheter des produits...

Mon délai de livraison est estimé au 18/10 ce qui fait qu'aujourd'hui léopard sort, je n'ai toujours pas mon macbook, et j'aurai pas non plus de réduc... à deux jours près je suis deg.

Appelle l'ApleStore, si on est aimable, ils sont conciliants. D'autant plus que ton Mac n'est pas encore livré et ça pourrait être la date de livraison qui fasse foi.

Je suis sûr que tu auras une réponse satisfaisante ;)

l'apple store c'est le numéro qu'on trouve partout? 0800 046 046

Bon ben je vais faire ça alors. ça me redonne un peu d'espoir merci :siffle:

l'apple store c'est le numéro qu'on trouve partout? 0800 046 046
Yep ;)

Mais, si ça se trouve la livraison de ton Mac sera peut-être retardée (ils te le diront peut-être au téléphone) pour cause de Leopard, ce qui serait une bonne nouvelle.

Je doute que ton mac soit retardé pour l'installation de Léopard...
J'ai commandé mon iMac le 29 comme toi à l'apple expo, et je l'ai reçu en avance !!

Par contre, je suis bien triste de voir "a partir du 1octobre" ...
Je vais appeler l'apple store pour négocier !!!
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

Je viens tout juste d'appeler l'Apple Store.
Que tout ceux qui ont passé commande à l'Apple Expo se rassure !!! Vous pourrez bénéficier de Léopard !
A condition d'avoir été facturé à après le 1. Dans mon cas, j'ai commandé le 29 septembre et j'ai été facturé le 3 octobre.
Je suis heureux !!!

Le type m'envois par email le liens pour acceder au formulaire.

Bonjour,
Pour l'histoire de Léopard j'ai téléphoné ce matin à l'applestore pour savoir si j'aurai le droit à Léopard à 9€ ( Commande passé le 22 septembre et reçu le 9 Octobre ) donc pas de Léopard à 9€
mais le mec de l'applestore a fait un geste commercial comme j'ai reçu la commande le 9
100€ de réduction sur Léopard.

Donc ce qu'il m'a dit je commande Léopard sur l'applestore à 129€ et quand j'ai reçu Léopard je retéléphone à apple avec la référence commande de l'ordi acheté + référence commande de Léopard et les 100€ de réduction seront viré sur mon compte bancaire.

Voila pour l'info
Rolweb :)