Ah... je t'envoie un bon coup de boule, avec une grosse bise dedans!Macounette a dit:+1 fan de la Belgique ... et surtout d'un ptit belge :love: :love: :love:
Ah... je t'envoie un bon coup de boule, avec une grosse bise dedans!Macounette a dit:+1 fan de la Belgique ... et surtout d'un ptit belge :love: :love: :love:
C'est vraiment dommage que ton compagnon ne puisse être présent à l'AE de Paris en septembre. Demande lui juste de te faire une piqûre de Belgitude avant ton voyage.Macounette a dit:Merciiii :love: dès que je peux je te rends la politesse...
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Lio70.groumpf...
Mille sabords, encore un envahisseur!Grug a dit:je ne dirais qu'une chose : À moi la Gelbique :love:
non, non, enfin pas tout à fait :siffle:Lio70 a dit:Mille sabords, encore un envahisseur!
![]()
Pas grave. On t'aime bien. :love:Grug a dit:bon, mais pas non plus :siffle:
moi aussi :love:Lio70 a dit:Pas grave. On t'aime bien. :love:
WebOliver a dit:Vivement l'AES Belge.:love:
You are terrible Alèm... :love: :love: :love:[MGZ] alèm a dit:mouahahahahaha... rien que pour te voir te décoincer en Gelbique (et surtout vomir tes bières comme mackie), j'irais bien à l'AES Belge. je vais demander à ma chère BOB si elle veut bien venir...![]()
nota : alem 1/4 wallon (merchi popa...) et pour bien faire iech mon monde, 1/4 portos aussi !
![]()
(là, c'est spéciale dédicace à Miss Silvinha et à mon chéri d'amour Mini ! :love: )
[MGZ] alèm a dit:mouahahahahaha... rien que pour te voir te décoincer en Gelbique (et surtout vomir tes bières comme mackie), j'irais bien à l'AES Belge. je vais demander à ma chère BOB si elle veut bien venir...![]()
(...)
Avec un peu de chance il sera là le week-end.Lio70 a dit:C'est vraiment dommage que ton compagnon ne puisse être présent à l'AE de Paris en septembre. Demande lui juste de te faire une piqûre de Belgitude avant ton voyage.![]()
Moi, c'est "racines irlandaises datant du 7ème siècle" (si, si, c'est vrai). Puis, au fil du temps, quelques mélanges ça et là avec du sang hollandais, allemand et français. Et ça aurait pu aller plus loin. Au début du 20ème, un arrière-arrière-grand-père qui était allé, comme beaucoup de belges, lancer les chantiers de construction du train et du tram en Chine, s'était entiché d'une "locale". Il n'a en définitive ramené que deux vases.Macounette a dit:tout ce délicieux mélange de cultures, ça vaut bien un coup-d'boule :love:
moi c'est suisse-italien-portugais-allemand-belge (si si... je suis à environ 10% belge moi aussi)![]()
Grug a dit:je ne dirais qu'une chose : À moi la Gelbique :love:
D'abord on dit des cruches et ensuite on dit "il a eu 2 filles"Lio70 a dit:Il n'a en définitive ramené que deux vases.![]()