Tu peux pas détruire ce qui est beau sinon le choix aurait été plutot vers le sud
Voir à Xiamennon simplement parce que le politicien français est raciste : essais nucléaires en Algérie et Polynésie loin et chez les autres quoi
Voir à Xiamen
Me parle pas de kouin aman à 5000 km d'une boulangerie digne de ce nom :heu::eek: ... pourquoi pas un suicide collectif au Kouin Aman pendant qu'on y est ... :eek:
non simplement parce que le politicien français est raciste : essais nucléaires en Algérie et Polynésie loin et chez les autres quoi
Pourquoi ? T'aurais une bombe H à faire péter, tu le ferais dans ton jardin, toi ? :siffle:
Pourquoi ? T'aurais une bombe H à faire péter, tu le ferais dans ton jardin, toi ? :siffle:
Faire péter à la gueule des uns ou des autres, c'est toujours faire péter à la gueule.
nous sommes bien d'accords
Oui oui, et surtout, c'est un fil sur la Bretagne, pas sur la bombe H, je ne faisais qu'une boutade, repris par une ou deux autres boutades ... c'est le bar vindiou, on est chez les bretons de surcroit, on va quand meme pas etre serieux ici ... :rateau: ...
Faire péter à la gueule des uns ou des autres, c'est toujours faire péter à la gueule.
donc tu penses que si tu as une bombe H à faire pêter, il est mieux d'aller la faire pêter dans le jardin des autres… qui plus est que tu exploites parce que "colonisés" ?
ça s'appelle du colonialisme… et ça me fait gerber… ouais, j'aurais mieux compris qu'on la fasse pêter sur le larzac… après tout… la démographie y était moins importante que dans les Gambiers et l'importance du coin au niveau de la biodiversité moins importante… et ça aurait moins eu l'air de cracher à la gueule de nos compatriotes polynésiens…
ça va là ?!
Pas du racisme, de l'instinct de conservation !
Oui, ne parlons pas du gaz radioactif, le radon, contenu dans le granite breton !
Que de touristes :siffle:
Ouais! On a la même merde ici...
J'osais pas le dire mais la Corse est principalement composée de granite !