a plus copie d'ecran sous os 9 (Sic)

Excusez-moi, mais chez moi la touche du pavé numérique n'as jamais permis de prendre une capture d'écran…et en plus il est beaucoup plus facile d'utilisez celle d'en haut, c'est plus prêt de majuscule et de pomme
grin.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !
 
Ca alors !

Moi j'ai toujours utilisé la rangée supérieure, ça a l'immense avantage de pouvoir effectuer la combinaison de touches d'une seule main. J'avoue qu'il ne me serait jamais venu à l'esprit d'utiliser le pavé numérique...


------------------
JackSim
 
http://forums.macg.co/ubb/icons/icon12.gif

Sous os 8 le 4 du pavé numerique fonctionne parfaitement, et si je me souviens bien sous os 7 ca marchait tres bien sur mon vieux LC3
D'un point vue logique en lisant l'aide quand je lis 4, je vais à la touche 4, l'autre etant une touche 4 par defaut.....Ceci etant une aide concise ca ne ferait pas de mal, ca fait 16a que je tourne sur mac, c'est rageant de buter sur des conneries
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par freeaker:


Sous os 8 le 4 du pavé numerique fonctionne parfaitement, et si je me souviens bien sous os 7 ca marchait tres bien sur mon vieux LC3
D'un point vue logique en lisant l'aide quand je lis 4, je vais à la touche 4, l'autre etant une touche 4 par defaut.....Ceci etant une aide concise ca ne ferait pas de mal, ca fait 16a que je tourne sur mac, c'est rageant de buter sur des conneries
<HR></BLOCKQUOTE>

en effet tu as raison cela fonctionnait bien ... sous ces systèmes avec le pavé numérique.



[Ce message a été modifié par gribouille (edited 26 Janvier 2001).]