à propos de photoshop 6

maisonneuve

Membre enregistré
17 Octobre 2005
2
0
Salut,
une question : j'utilise photoshop 6 sur un imac g3 système 9.2. Problème : quand je veux ouvrir un fichier photoshop, en haut de la fenêtre apparait "chuck plugin" puis ça disparait et le fichier ne s'ouvre pas. Je suis obligé d'aller ouvrir d'abord le logiciel.
Pourquoi ? est-ce que quelqu'un peut me répondre ?
 
maisonneuve a dit:
Salut,
une question : j'utilise photoshop 6 sur un imac g3 système 9.2. Problème : quand je veux ouvrir un fichier photoshop, en haut de la fenêtre apparait "chuck plugin" puis ça disparait et le fichier ne s'ouvre pas. Je suis obligé d'aller ouvrir d'abord le logiciel.
Pourquoi ? est-ce que quelqu'un peut me répondre ?


Tu es sûr que c'est "chuck plugin" et pas "check plugin" ?
 
Sur un système 9, commences par essayer de sortir les préférences de Photoshop du dossier préférences (dans le dossier Système) et relance Photoshop... c'est le genre de truc qui peux marcher.

Il y a aussi peut-être un problème avec le glisser-déposé vérifie que ton système 9.2 est à jour (9.2.2 je crois). sinon : mise à jour.
 
Pareil pour moi mais avec Photoshop 7. j'ai réinstallé Photoshop et cela n'a rien changé.
As tu été voir les réglages dans le tableau de bord Echanges de fichiers. Pour ma part j'ai un souci à ce niveau là : il ne reconnait pas Photoshop comme une application. je ne peux donc pas attribuer une ou plusieurs extensions (psd, tiff...) à cette application.