A propos des MP...

Statut
Ce sujet est fermé.

sonnyboy

Membre vénérable
Club iGen
24 Décembre 2002
12 019
1 397
53
PACA
"Les messages privés, ont ceci de particuliers qu'ils sont privés" - Webo

A l'occase faudra me prouver ça de manière irréfutable, j'ai dans l'idée que c'est pas demain la veille...

Toujours zétil que si j'ai des trucs privés à dire à quelqu'un du forum c'est certainement pas le biais que je choisirais.

Ce que je dis par MP, n'a aucune importance, je sais à quoi j'ai affaire...

D'autre part, il me semblait que c'était marrant comme sujet, beeep, euh pardon casimir, l'avait lancé proprement, juste le contenu, pas le nom (enfin, le pseudo...) de l'auteur...

Traduction pour le plus grand nombre :

Faudrait voir à pas trop faire les vierges effarouchées avec le mot "privé", car c'est assez délicat.

Tu peux penser ce que tu veux, ça n'a aucune importance, tout comme ce sujet qui aura une vie encore plus courte que le précédent.

Je ne m'attends pas à ce que tu me contactes par message privé, puisque tu n'utilises pas cet outil pour les messages importants... Et si ça n'a pas d'importance, pas la peine donc de relancer, et de me contacter.

Et pour que les choses soient bien claires, personne (ni certains membres, ni le staff MacG) n'a accès aux messageries privées des membres des forums. Cela avait été dit, il faut parfois le répéter.

Statut
Ce sujet est fermé.