A propos d'iMax

Statut
Ce sujet est fermé.

Ipodeur

Membre confirmé
28 Juillet 2004
11
2
35
Voilà mon frêre c'est iMax.
J'ai un site, dès que je me log il peut utiliser ma session avec l'IP.... alors il créé des nouveaux utilisateurs, change tout, il fout le bordel!

Donc voilà c'était juste pour vous en avertir.

• J’aime
Réactions: WebOliver et anntraxh
Oui c'est fait exprès pour que les gens de lautre forum voie aussi mais l'autre va être supprimé par lui!

Ipodeur a dit:
Oui c'est fait exprès pour que les gens de lautre forum voie aussi mais l'autre va être supprimé par lui!

N'aies crainte, mon petit ipodeur : tu es sous la protection de l'Amok ! Ton félon de frère passe au large lorsque je traine dans son quartier ! Quel age as-tu ? Aimes tu les films de gladiateurs ?

:D

cecilll3 a dit:
Moi non.

Mais il faut dire que l'on a une relation particulière.
Oui, c'est bon. On va pas y passer la journée.
Je faisais un peu de lèche, voilà tout ! ;)

_m_apman a dit:
Oui, c'est bon. On va pas y passer la journée.
Je faisais un peu de lèche, voilà tout ! ;)
Tu peux toujours courrir pour la lèche.

Tu vas finir sous le supplice de l'iPod. LOL Lèche pas qui veut. :p

Amok a dit:
Bon, pour revenir a nos squonces, il fait quoi d'autre iMax pour t'embéter, petit iPodeur ?! :D
Si je me souviens bien il se fait passer pour une courtisane de l'est, elle très jolie, elle aime france pour séjourner dans les troquets, elle raconter histoire de sa vie, mari malade enfants morts à la guerre, elle pas manger depuis 15 jours

• J’aime
Réactions: Amok
Amok a dit:
Bon, pour revenir a nos squonces, il fait quoi d'autre iMax pour t'embéter, petit iPodeur ?! :D

IL se log sur mon site parce qu'avec la même IP et quand je suis connecté ma session s'ouvre partout dans la maison et il va "administrer à sa façon" Voyez le genre?:mad:

Tout à fait. il fait pareil ici, et il râle tout le temps, se pame dans des bagnoles de nouveaux riches avec des fringues trop grandes. Certes c'est la nouvelle génération.

Ipodeur a dit:
IL se log sur mon site parce qu'avec la même IP et quand je suis connecté ma session s'ouvre partout dans la maison et il va "administrer à sa façon" Voyez le genre?:mad:

Oh, son genre, oui, on le voit ! :D Mais c'est tout ce qu'il fait ? Il ne te pend pas par les pieds ? Ne te tatoue pas des obsénités sur le torse avec un compas ? Ne te jette pas dans un chenil dont les proprios sont en vacances depuis 15 jours ? Ne te couvre pas de miel avant de te bétonner sur une fourmillière ?

• J’aime
Réactions: FANREM
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Amok.
le tel fixe est brouillé, le gsm est enfermé avec les clefs dans le coffre du humvee, mail est cassé, iChat tout seul.
au rochain tour.

Amok a dit:
Ne te tatoue pas des obsénités sur le torse avec un compas ?

Je trouve que ce serait mieux avec un pyrograveur. Pour faire un beau dessin définitif, c'est conseillé de s'entrainer sur une tranche de jambon avant. Moi je m'exerçait sur ma petite s½ur. :p

Statut
Ce sujet est fermé.