A propos d'iMax

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu es prévenu, iSquonce : Si tu touches un poil de ton frère dont la vérité et le bon sens coulent comme d'une fontaine à l'eau pure, tu es immédiatement puni ! Et ne compte pas te protéger par des frontières ! Supermoquette est en attente au poste de garde !

Bassman a dit:
Ben quoi ?? Supermoquette l'est bien a 7h le matin :D :D
oui mais moi je ne banni pas mon frère, le sang de mon sang, la chaire de ma chaire juste parce que je suis jaloux qu'il ait un site web et pas moi !

supermoquette a dit:
oui mais moi je ne banni pas mon frère, le sang de mon sang, la chaire de ma chaire juste parce que je suis jaloux qu'il ait un site web et pas moi !

Euh je banni pas mon frere tout simplement pasque j'en ai pas :D :D

Sinon je le ferais bien avec plaisir :D

Amok a dit:
Raaaah Lovely : iMax ne peut pas bannir efficacement son fréro, puisqu'ils ont la même IP ! Vu comme le p'tiot va etre remonté quand il va voir que son pseudo est bloqué, vous pariez combien que les révélations qu'il va nous faire vont valoir leur pesant de cacahuètes ? A mon avis, dans peu de temps ce sujet va devenir mythique ! :D

Alors là, c'est vraiment merveilleux ! Il règne en ce moment un vent de folie qui me plonge dans des transes de joie. Entre l'imax qui cavale partout a la recherche de son frère, les Belges qui se lachent à fond l'élastique, les gammers qui pointent leurs museaux et mackie qui voit des Gribouilles partout et bannirait à tour de bras si personne ne l'arretait (le plus ancien des forums a failli en faire les frais il y a peu !) je sens que nous sommes sur une ascension himalayenne dont nul ne connait precisemment le sommet ! Ca remue sec du piolet dans les edelweiss ! Pour l'instant imax me semble bien engagé pour remporter le Chamois d'or 2004, mais tout est encore possible ! :D

Je débarque mais bon, faut pas mettre des posts pareil, je viens de renverser un verre sur mon bureau et Silvia pense que j'ai trop bu parce que je suis mort de rire devant mon écran. :D :D :D :D :D :D :D :D

supermoquette a dit:
...le sang de mon sang, la chaire de ma chaire...
LesVamps.jpg

- Quelle famille incestueuse !... :mouais:
- Hein quoi ? :D

Pas de nouvelles de notre iPodeur. La soirée a du être mouvementée dans la imax familly. Certains fondements doivent sentir le cuir brulé. iPodeur, rassure nous : tu en es sorti vivant ?! As-tu récupéré ta carte WiFi que ton frère a lachement démontée en ton absence* ?

* Ca semble énorme, je sais. Et pourtant c'est vrai ! :D

Amok a dit:
Pas de nouvelles de notre iPodeur. La soirée a du être mouvementée dans la imax familly. Certains fondements doivent sentir le cuir brulé. iPodeur, rassure nous : tu en es sorti vivant ?! As-tu récupéré ta carte WiFi que ton frère a lachement démontée en ton absence* ?

* Ca semble énorme, je sais. Et pourtant c'est vrai ! :D
Mon dieu ! il a fait ça ? iMax rend ce tournevis !

Amok a dit:
D'ailleurs, n'hésite pas a contacter les "bannis anonymes" au 021 327 12 12 (appel gratuit) pour balancer ton frère. Il le mérite.
Je te rappelle ce numéro d'urgence pour la suisse romande iPodeur ! non seulement macgé me fourni une petite obole en cas de défense de compte lors d'un ban abusif ou violent, mais en plus mets à disposition du hardware d'urgence pour pouvoir se connecter dans le cas de tentative de blocage matériel !

Macgé met aussi a disposition un billet de train afin de se rendre a l'AE pour racheter du materiel et ainsi pourvoir revenir rapidement en cas de saisi du materiel

A la morgue :D

Statut
Ce sujet est fermé.