A propos d'Ipodeur

• Créateur du sujet Créateur du sujet iMax
  • Date de début Date de début

iMax

Membre expert
Club iGen
17 Septembre 2002
5 914
459
39
Au garage
Ipodeur est mon petit frère. C'est pas la première fois qu'il vient fouttre la merde ici. :heu:

Voici son dernier thread :mad:

Je me suis permis de prendre une petite liberté que je n'aurais pas prise si ce n'étais pas lui. Je l'ai banni pour 10 jours. :siffle:

Je pense que des histoire personnelles comme celle-ci n'ont pas leur place sur ces forums. J'en ai discuté avec lui.

Voila, c'était juste histoire de justifier ce bannissement ;)

Oui, il a fait deux threads et je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir ouvert ce sujet.

Bon, c'est pas tout ça, mais il va bientôt rentrer. Il se rendra compte que son énorme portable HP n'a plus de carte Wi-Fi :p

:D :D :D

J'imagine bien à l'époque faire pareil avec Miss prerima parce qu'elle aurait floodé au bar :D :D la bannir .. mouhahaha :D

Plus sérieusement, n'était-ce pas plus facile pour toi de lui manifester ton sentiment de visu ? ;) plutôt que de montrer que sur MacG, c'est toi uqi porte la culotte ;)

Sinon je conseille un bannissement à l'IP :D :love:

motif de suppression a dit:
Les histoires de famille se réglent au Bar.

euh :heu: les poubelles on les laisse toujours à la réception :zen:

Finn_Atlas a dit:
euh :heu: les poubelles on les laisse toujours à la réception :zen:
Quelqu'un a déplacé un des deux fils au Bar pendant mon absence. Il était bien trop avancé pour que je le passe au broyeur ou tout autre traitement plus adapté. Bref, je n'y suis pour rien, mon premier réflexe aurait été de fermer. :zen:

A posteriori, le coup du Bar est une bonne idée. :D :D ;)

À+

ca vient de moi, j'ai toujours pas le réflexe - et le temps - de le dire dans votre bar à vous :D j'adore la mise en déroute d'un modo par son propre frérot donc j'ai laissé... et pis je ferme pas un sujet avec des morceaux d'amok dedans :p

bengilli a dit:
ca vient de moi,
C'est curieux, mais je m'en doutais. :D

bengilli a dit:
j'adore la mise en déroute d'un modo par son propre frérot donc j'ai laissé...
On sent l'admin qui veut calmer le jeu à tous prix. :D ;)

Pour l'instant, iMax n'a pas encore pointé le bout de son nez pour râler parce que j'ai débanni son frère. Il est en vacances ? :confused:

:D :p :D

À+

En plus je cache pas que je reverais d'etre a la place d'iMax qui peut marave son frère en vrai si il veut il a juste a aller le bouillaver dans la chambre a coté...

Je rêve d'avoir les lecteurs a portée de taloches parfois moi aussi... :D

Amok a dit:
:love: :love: :love: :love:

Un jour, il faut que je te demande en mariage toi ! Lorsque nous serons dégouttés des femmes! :D

On a pas déjà fait en virtuel sur les forums du temps de Number One ? avec le mec exellent qui trainait toujours dans Jurassic Macs (je sais plus son pseudo) comme témoin... je me rapelle aussi les grands procès :D