Amok a dit:
Ah
Amok a dit:
Si c'est pas un abus de langage çà !Amok a dit:...unique faiblesse...
iMax a dit:Bon, c'est pas tout ça, mais il va bientôt rentrer. Il se rendra compte que son énorme portable HP n'a plus de carte Wi-Fi![]()
Amok a dit:
bengilli a dit:Je rêve d'avoir les lecteurs a portée de taloches parfois moi aussi...![]()
tu parles qu'on nous entends plus tu as vu la longueur du texte ? faut avoir une volontée de fer pour le fairebengilli a dit:Ahon vous entends moins les nioubies
Ca se réglait à la loyale sur Hotline, 12 jurés et en avant
Depuis que ces forums sont devenus une democratie y'en a pas un qui tiendrait un quart d'heure dans un tel chat
![]()
3615 code LourdesBackCat a dit:Et si on se constituait en asso ? Notre v½ux aurait peut-etre plus de portée, non ?![]()
[MGZ] Black Beru a dit:Moi je dirais plutôt 3615 code AppleExpo :rateau:
Faut faire des listes de tous les chieurs, avec portrait de face et de profil, empreintes digitales etc.et on fait des opérations commando punitives dans l'AE
![]()
bengilli a dit:Ahon vous entends moins les nioubies
Ca se réglait à la loyale sur Hotline, 12 jurés et en avant
Depuis que ces forums sont devenus une democratie y'en a pas un qui tiendrait un quart d'heure dans un tel chat
![]()
bengilli a dit:ca nous rajeuni pas tout çaenfin tu t'en cognes toi maintenant t'es plus à un 0 près
![]()
Amok a dit:P'tain, décembre 2000 ! J'avais oublié que c'était si vieux ! :eek:
WebOliver a dit:Heu... c'est qui Olivemax?...:heu: :mouais: :mouais:
J'vous jure, j'ai rien fait avec iMax...:casse:
Amok a dit:Si UN Suisse sort vivant de l'AE, autorisation lui est filé d'envoyer un pneumatique au Vatican pour raconter qu'il a vu la vierge !