À propos du Gallery 20"

Deuterium

Membre confirmé
7 Janvier 2003
30
0
Salut la compagnie!!

J'ai récement commandé un Gallery 20" de Formac sur internet.
Il parait que l'alimentation de l'écran manque de jus avec la connection ACD et il faut une petite brique d'alimentation supplémentaire pour bien l'alimenté.

Question!!! Est-ce que l'alimentation supplémentaire est fournie avec l'écran?

A vous les pros !!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Deuterium:</font><hr /> Salut la compagnie!!

J'ai récement commandé un Gallery 20" de Formac sur internet.
Il parait que l'alimentation de l'écran manque de jus avec la connection ACD et il faut une petite brique d'alimentation supplémentaire pour bien l'alimenté.

Question!!! Est-ce que l'alimentation supplémentaire est fournie avec l'écran?

A vous les pros !!
wink.gif

[/QUOTE]

j'ai acheté cet écran il y a qq temps…et j'en avait parlé dans qq forums, justement à propos de ce problème…

effectivement, les versions ADC comme les DVI doivent être branchées sur une alimentation externe, heureusement fournie avec l 'écran…étant donné que cet écran ne fonctionne pas avec toute les cartes en ADC des anciens Mac (ati Rage notamment), mais seulement avec les ATI 75OO et sup., et NVidia MX2 et sup. avec les extensions NVidia 3 et comme les cartes qui sont vendues à l'unité sont généralement en DVI (si on veut changer la carte graphique de son Mac), ou si on a un Mac récent, équipé lui aussi en DVI , je souligait le fait que, contrairement à ce qu'un MacUser serait tenté de faire ,il était préférable de prendre la version DVI plutôt que l'ADC

j'ai découvert depuis d'autres problèmes avec cet écran: voir ici par ex
http://forums.macg.co/ubbthreads/showflat.php?Cat=&amp;Board=UBB5&amp;Number=294574&amp;page=0&amp;view=collapsed&amp;sb=5&amp;o=&amp;fpart=1

encore un autre pb, cette fois ci avec Word: j'avais crée des docs sur cet écran (en utilisation bureau étendu avec mon PwBook) en y faisant apparaitre une des barres d'outils ; en éteignant le PwBook, j'ai laissé cette barre sur l'écran externe; en utilisant le PwB seul ensuite, Word quittait quand j'essayais d'ouvrir les document; j'ai cru d'abord qu'il s'agissait d'un bug de Word, jusqu'à ce que je m'apercoive en reconnectant l'écran externe, que Word marchait de nouveau! ça venait du fait que j'avais laissé la barre sur l'écran externe lors de l'extinction; en la ramenant sur l'écran du PwBook, tout rentrait dans l'ordre…

je ne sais pas si ce phénomène est normal, ou si ça vient de Word uniquement, ou du Formac, ou les deux ensemble…

à préciser…par ceux qui utilisent des écrans secondaires, et Word…

Et bien les mecs, mon superbe écran est arrivé à destination.
Il est fort grand et fort beau.
Et il y a bel et bien une barre d'alimentation supplémentaire inclue dans cette grosse boite d'un mètre de haut.
Allez, je le branche sur mon PowerMac 1,25 et hop.

Voilà et merci pour les conseils.
laugh.gif

on est fort content pour toi !

il marche fort ton power ?

t'as fort a faire avec une cofig comme ça !

je suis fort aise de ces quelques bons mots !!!
laugh.gif
zen.gif

…et alors, qu'est-ce que ça donne ?

est-ce que tu l'as essayé en écran secondaire-bureau érendu ? (pour voir si ça fait comme chez moi, lors de l'extinction…
crazy.gif
)