A propos du keynote d'hier

• Créateur du sujet Créateur du sujet EboO
  • Date de début Date de début

EboO

Membre actif
10 Juillet 2010
306
8
Bonjour,

Comme beaucoup j'ai suivi l'actualité d'hier et j'ai quelques questions pour lesquelles, je l'espère, vous saurez m'aider :
- vu qu'il va être possible avec ios 5 de faire les mises à jour OTA itunes devient-il indispensable ? Je m'explique : je n'utilise itunes que pour faire le backup du téléphone avant une mise à jour. Je synchronise les apps, les contacts.
- mobileme évolue, devient gratuit et permet de synchroniser certaines choses que je faisais via itunes. Ce qui pose à nouveau la question de l'utilité d'itunes pour l'usage que j'en fais.
- j'ai un compte mobileme (avec une adresse orange) pour localiser mon tél, je pourrais l'utiliser pour la suite ou je dois créer un nouveau compte mobileme ? Et si oui à partir de quand est-ce possible ?
Si j'utilise le terme mobileme et que le terme adéquat est icloud veuillez m'excuser, je suis un peu perdu :)

Merci.

Bon en fait j'ai trouvé pas mal de réponses à mes interrogations mais il en reste une :
- aurais-je la possibilité de faire un "backup" des photos de mon pc sur mon iphone ?
Actuellement je fais une synchronisation avec itunes quand je fais une sauvegarde. Mais à terme j'aimerais m'en passer.
Cela sera-t-il possible ?