a propos du partage d'itunes 4

Intéressante fonctionalité. Il faudra que je test ça avec Onra.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr />

Il suffit de conmuniquer son IP. Et vu que je suis modérateur et que les IP des posteurs s'affichent, je me suis connecté chez toi. La preuve : il y a du Gilbert Bécaud par exemple !
wink.gif
laugh.gif

'+

[/QUOTE]

oups, je suis démasqué!!! m'enfin, tu verras que je ne l'ai pas très souvent écouté... (pas comme la petite avril, je viens de passer les 100x!)

sinon si qqn veut bien me passer son IP pour que je teste...

au fait, je risque quoi en mettant mon IP a disposition des membres du forum?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />
oups, je suis démasqué!!! m'enfin, tu verras que je ne l'ai pas très souvent écouté... (pas comme la petite avril, je viens de passer les 100x!)

[/QUOTE]

J'écoute jamais Bécaud mais j'ai beaucoup plus d'estime pour lui que pour cette soit disant "rockeuse".
crazy.gif
laugh.gif

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr />

Il suffit de conmuniquer son IP. Et vu que je suis modérateur et que les IP des posteurs s'affichent, je me suis connecté chez toi. La preuve : il y a du Gilbert Bécaud par exemple !
wink.gif
laugh.gif

'+

[/QUOTE]

Je *veux* être modérateur du forum !!! (enfin.... ça dépend. vous écoutez du jazz, vous ?)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> désolé, le gognol, je vais faire dodo...

[/QUOTE]

Je confirme, ça a coupé brutalement !
laugh.gif
laugh.gif

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> C'est quand même limite ces pratiques, ça mérite réparation
tongue.gif

[/QUOTE]

En privé alors.
wink.gif

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Les "pratiques", c'était surtout récupérer les ips des posteurs pour vérifier si leur partage fonctionne
laugh.gif
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Decus en aurait pas parlé j'aurais pas essayé !
wink.gif
laugh.gif

'+

un truc en plus des liens itms:// vers l'apple store, on peut créer des liens directs pour ses propres playlists
smile.gif
On peut donner un lien vers la playlist pertinente à un correspondant, qu'il ne se perde pas dans notre bibliothèque.

Dans la liste des playlists à gauche
clic-droit sur une playlist
Copier l'url partagée
ça donne une url à coller (dans ichat par exemple) (du genre "daap://adresse.ip/resolve?databasespec=" )

il suffit de cliquer sur un lien de ce genre, ça lance itunes, et ouvre directement la bonne playlist partagée
smile.gif

ben c'est pas dur à déterminer, pour une ligne à 128 kbps (théorique) en up, tu ne peux pas diffuser un morceau qui a plus de 128 kbps pour bitrate (moins la différence entre la vitesse "théorique" de la ligne et la vitesse réelle)

Donc avec de l'aac 96kbps ou un ligne à 256Kbps en up, ça le fait
wink.gif

c'est clair que des mp3 256 avec une 128 théorique, ça doit pas être le miracle...
domage qu'il n'y ait pas moyen de télécharger en cache..

la dessus, mp3 sushi reprend l'avantage, en autorisant le downsampling des chansons qui sortent du reseau local
wink.gif

Si je comprends bien (???) avec l'IP dynamique de Wanploof, ce n'est pas le pied, car il faut indiquer à ses correspondants une nouvelle IP ts les jours.

Pourquoi Apple n'a pas fait ce service sur la base de iChat, pour laquelle il n'y a pas besoin d'adresse IP, mais seulement d'une adresse Email?

N

ça fonctionne très bien avec un compte dyndns ou équivalent ... Tu vois nicolas, je n'ai pas besoin de mettre à jour ma signature toutes les 24 heures...
blush.gif

ça ne peut pas fonctionner avec un pseudo comme ichat, car il n'y a pas de serveur central pour ce service (heureusement ! vive la vie (encore un peu) privée ! )

ça y est ! j'ai mon serveur (en local
tongue.gif
) dedier a itunes 4
laugh.gif
ça marche tu feu de dieu
laugh.gif
je suis en train de ripper tout mes ce en AAC (c'est long !
laugh.gif
)