A propos d'une borne de téléchargement légal de musique

redvivi

Membre confirmé
20 Novembre 2007
14
2
Bonjour à tous !

Tout d'abord, j'espère que la modération comprendra que ce post n'a rien de publicitaire et n'a pas pour but de promouvoir le téléchargement illégal. Pour les autres, merci de me lire :D. Je suis en train de faire une petite étude marketing dans le cadre d'une création d'entreprise et pour celà, j'ai besoin d'avoir votre avis afin d'optimiser les services que proposeront cette société, qui pourrait révolutionner le monde (copyright Apple :lol: ). C'est pourquoi je vous invite, de manière sincère et amicale, à remplir ce petit questionnaire (une petite page web), afin de connaître votre avis sur le produit proposé qui est une borne de téléchargement légal de musique.

Le questionnaire se trouve ici: http://www.surveygizmo.com/s/126849/questionnaire-utilisateur-pour-l-entreprise-download

Si vous avez des questions je suis là pour vous répondre, en tout cas merci d'avance !

RedVivi
 
Bonjour à tous !

Tout d'abord, j'espère que la modération comprendra que ce post n'a rien de publicitaire et n'a pas pour but de promouvoir le téléchargement illégal. Pour les autres, merci de me lire :D. Je suis en train de faire une petite étude marketing dans le cadre d'une création d'entreprise et pour celà, j'ai besoin d'avoir votre avis afin d'optimiser les services que proposeront cette société, qui pourrait révolutionner le monde (copyright Apple :lol: ). C'est pourquoi je vous invite, de manière sincère et amicale, à remplir ce petit questionnaire (une petite page web), afin de connaître votre avis sur le produit proposé qui est une borne de téléchargement légal de musique.

Le questionnaire se trouve ici: http://www.surveygizmo.com/s/126849/questionnaire-utilisateur-pour-l-entreprise-download

Si vous avez des questions je suis là pour vous répondre, en tout cas merci d'avance !

RedVivi

Bonjour,

Accord demandé aux admin de macgénération j'imagine ? :siffle:


Pas publicitaire ? Si il l'est. Au moins pour ton étude de marché.
 
Cher redvivi.

Ce que bassman essaye de dire avec ses mots à lui, c'est que ton post l'est, publicitaire, au moins pour ton étude de marché.

Il te demande aussi, avec le peu de vocabulaire dont il dispose, si tu as demandé l'accord des admin de macgénération avant de poster ton truc. ;)


(Je tenais à préciser pour éviter tout malentendu : souvent les gens trouvent que bassman est un gros rustre désagréable et bas de plafond. Or ils se trompent : il n'est pas si désagréable.) :)
 
  • J’aime
Réactions: Bassman
Tain je pige pu rien dans la Horde©

Bassman a pris la place du gros désagréable de BackCat,
Bobby celle du consensuel qui est dévolue à Ponkhead…

Que réserve la suite ?

Patoch va t'il dénoncer comme Ed aime à le faire ?
L'écrieur va t'il chanter une cacophonie Corse ?
gKat va t'il prendre le costume de celui qui est trop con de Bobby ?
Ponk se mettra t'il à l'incontinence ?


La suite au prochain épisode
 
Et c'est une borne
borne
borne

borne to be légal...


It's good to be légal
to be légal
to be légal

Borne
borne
borne

borne to be légal
 
Putain mais c'est pas possible…
Quel bordel de tas de fainéants à la mords-moi-l'nœud !!!!

Ta création d'entreprise pue de l'œil ! On ne peut pas prendre au sérieux quelqu'un qui ne s'occupe pas de ce qu'elle est autorisée à faire ou pas, et qui ponctue ses phrases de :lol:

Je prédis de fabuleux résultats à ton étude. Tu as frappé à la meilleure porte qui soit.

:rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 11h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h01 ----------

Est-tu donc bien téméraire, faible femelle, pour entrer dans ce lieu de perdition ?
Toi… comment dire ?

Ah oui !!!

Ta gueule :)
 
Ah les bruits de couloirs... C'est quand même ce qui donne du blé à moudre au petit peuple des pousse-mégots... :siffle:

Completement ... c'est d'ailleurs dans ces fils au titre denue d'accroche que l'on s'informe le mieux sur la vie prive des habitues du Bar ... un jour ca me servira, il y a suffisament de (vieilles) raclures a qui ces infos peuvent servir ...

Les temps sont dures, pensez a vendre vos amis aussi ... :zen: ...

Le Monde, meme virtuel, n'est qu'une vaste entreprise d'enfumage ...

:eek:
 
J'ai jamais tué de chats. Ou bien j'ai oublié. Ou il sentait pas bon.
Ne place pas tes objectifs plus haut que ce que tes moyens t'autorisent à atteindre.

Et pour une fois, fais ce que tu dis : casse toi de notre paysage, tu pollues.

C'est pas parce que tu cites Julien Balavoine que tu vas t'attirer quelconque sympathie ici.
 
Completement ... c'est d'ailleurs dans ces fils au titre denue d'accroche que l'on s'informe le mieux sur la vie prive des habitues du Bar ... un jour ca me servira, il y a suffisament de (vieilles) raclures a qui ces infos peuvent servir ...

Les temps sont dures, pensez a vendre vos amis aussi ... :zen: ...

Le Monde, meme virtuel, n'est qu'une vaste entreprise d'enfumage ...

:eek:

Ah non putain! On a déjà Ed_Latronche qui bosse dans cette branche :eek:
 
Voila, Ed est un membre sur qui je peux compter ... bien que n'ayant pas aborde le sujet avec l'interesse, il est de notoriete publique qu'en temps de crise, les interets personnels passent avant les considerations de chacun ...

La vie est une jungle ... suffit de savoir choper les bonnes lianes au bon moment, comme disait Tarzan a Jane, avant de s'empiffrer dans un baobab ...
 
C'est une étude de marché ça ?

AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!!


Et pendant tes cours de marketing, tu te curais les doigts de pieds ?

'tain, j'en chante de joie tellement c'est drole !

[YOUTUBE]2JaqU5fmSXE[/YOUTUBE]