A quand des Mac noirs???

ikiki

Membre actif
13 Septembre 2005
867
302
46
Malakoff
Ben ouais, après toutes les révisonset les sorties de nouveau matos qu'on peut voir, à quand des versions noires des Mac, comme ils l'ont fait pour les nanos ou les ipods vidéos???

Serait classe...:love: :love: :love:
 
kiki&mimi a dit:
Ben ouais, après toutes les révisonset les sorties de nouveau matos qu'on peut voir, à quand des versions noires des Mac, comme ils l'ont fait pour les nanos ou les ipods vidéos???

Serait classe...:love: :love: :love:
Quand il y aura une version de windows pour macintosh ?
 
kiki&mimi a dit:
Ben ouais, après toutes les révisonset les sorties de nouveau matos qu'on peut voir, à quand des versions noires des Mac, comme ils l'ont fait pour les nanos ou les ipods vidéos???

Serait classe...:love: :love: :love:
Pouhhhaaaaa :hein: .... une version halloween aussi!!! Mac citrouille :D
 
tornade13 a dit:
Pouhhhaaaaa :hein: .... une version halloween aussi!!! Mac citrouille :D
Mac Toussaint... avec une décor gerbe de fleur...
 
Lors de la prochaine comémoration des injustices commisent envers Rosa Parks :D :D :D
Ok je sors :rose:
 
Plus sérieusement, pas demain la veille, le noir ça se vend moins bien que le blanc, quand on a une image de marque classe et design :-/
Puis, beaucoup de tours de PC sont noires ^^
 
SveDec a dit:
Plus sérieusement, pas demain la veille, le noir ça se vend moins bien que le blanc, quand on a une image de marque classe et design :-/
Puis, beaucoup de tours de PC sont noires ^^
BOUH pas beau...
 
Un Ibook noir je vois pas en quoi ce ne serait pas classe (il suffit de voir le nano noir ; et pourtant je suis plutôt porté sur le blanc)
 
Il ne fallait en effet pas s'attendre à des réponses sérieuses de prime abord avec ce poste... :up: :up:

En me balladant à la Fnac ou dans les Apple center, j'ai vu que la plupart des personnes achetaient les nanos noirs, et pas les blancs... et j'ai une préférence pour les noirs (dommage pour le casque blancs --> si iMac noir, souris eet clavier blanc :eek: ?)

Maintenant je ne pense pas qu'un iMac noir rappelle un pc... au contraire, ça serait encore un tour de force d'Apple en matière de design...
 
starmac a dit:
lol

^^ <- ma réaction à ton post

PS : ... <- explique que le "^^" représente quelque chose d'inutile pour la communauté :p

Mais on pollue là ^^


Une horreur cet iMac sinon ^^
 
jefrey a dit:
Y'en a qui ont essayé ! Ils ont eu des problèmes...

laspales_Capt.gif


mdr