A quand les core duo 2 (les merons)

bendder

Membre actif
7 Septembre 2005
304
7
39
Trélissac
je voudarais savoir si les meron sorte en juillet ou en aout car mon ibbok et mort et je veux switchez avec ce type de pros qui sont bien plus intéréssant qua les yonan actuel car 64 bit et moins de consomation par watt et donc sa va bientot valoir le bon vieux G5

en faite j'ai surtout j'ai besion dun new portable de la mort qui tu avant septembre ..... le plus to possible...

à mon avis, qui n'engage que moi, tu n'auras pas de nouveaux portables (vendu et livrés) avec de nouvelles puce en septembre

Ils vont sans doute essayer de viser la rentrée scolaire, car c'est une période assez importante pour la vente d'ordi !
Donc je dirai, au pire entre le 1er et le 15 septembre, mais peut-être fin août ! ;)

greg2 a dit:
Bon, en gros, si je comprends bien, les MBP actuels seront obsolètes en septembre... :eek:

Ils fonctionneront toujours aussi bien qu'aujourd'hui, mais oui, la technologie suivante y sera installé...
De toute façon en informatique c'est toujours comme cela. Il faut se lancer quand on le sent bien et ne pas attendre toujours la dernière technologie ! ;)

Même si moi, je vais attendre septembre pour voir à quoi ils ressembleront ! :rateau::D Je suis de toute façon pas encore décidé sur le modèle qui me permettra de switcher !

C'est sûr, mais là, ça va beaucoup plus vite que ce à quoi nous étions habitués...
à peine acheté, à peine dépassé...