A quand les nouveaux mac ?

bobob2

Membre confirmé
3 Septembre 2007
65
0
35
Bonjour,

Leopard est sorti hier. Enfin ! Je compte passer de mon vieux PC à un mac book. Je sais que Apple remet à niveau ses ordi régulièrement. Savez-vous si cela est prévu avec la sortie du nouvel OS ?
Pour le moment en tout cas, que ce soit à la Fnac ou sur le site d'Applestore, c'est bel est bien de ordi avec... Tiger qui sont vendus :mad: .
Bon d'accord on n'a certainement le droit à une mise à jour pour presque rien mais je préfèrerais avoir tout clès en main.

Bonjour,

Leopard est sorti hier. Enfin ! Je compte passer de mon vieux PC à un mac book. Je sais que Apple remet à niveau ses ordi régulièrement. Savez-vous si cela est prévu avec la sortie du nouvel OS ?
Pour le moment en tout cas, que ce soit à la Fnac ou sur le site d'Applestore, c'est bel est bien de ordi avec... Tiger qui sont vendus :mad: .
Bon d'accord on n'a certainement le droit à une mise à jour pour presque rien mais je préfèrerais avoir tout clès en main.

Le problème chez les revendeurs est qu'ils sont obligés de vider leur stock. En revanche si tu commande directement depuis AppleStore, tu auras Léopard...

Profites-en pour négocier un petit quelque chose en prétextant que toit tu fais un effort pour vider leurs stocks au lieu de commander chez Apple. Sinon Apple Store tout simplement.

Je reviens de la Fnac où il est écrit en bas du présentoire "Leopard" qu'en cas d'achat d'un mac + 8 euros et des brouettes on peut acquérir Léopard. Le vendeur m'a informé que les mac n'aurait pas de série Léopard avant 1 mois à 1 mois et demi :( !!! Et qu'aucune nouvelle configuration n'est prévue pour le moment !
Etait-ce pour vendre à tout prix le mac en stock ou est-ce une vrai information ?
Mystère... :rose:

Je reviens de la Fnac où il est écrit en bas du présentoire "Leopard" qu'en cas d'achat d'un mac + 8 euros et des brouettes on peut acquérir Léopard. Le vendeur m'a informé que les mac n'aurait pas de série Léopard avant 1 mois à 1 mois et demi :( !!! Et qu'aucune nouvelle configuration n'est prévue pour le moment !
Etait-ce pour vendre à tout prix le mac en stock ou est-ce une vrai information ?
Mystère... :rose:

La seul truc vrai, c'est que les vendeurs de la Fnac n'ont aucune connaissance de ce qui sera dans 1 mois. Donc ne les écoute pas.

Par contre aujourd'hui il est vrai qu'ils veulent liquider leur stock de machines fournies avec Tiger et qu'ils ont en entrepôt. Et je trouve que pour économiser sur les frais de stock, ils devraient faire une petite promo.

Et bien écoute c'est toi qui le dit car lorsque tu cliques sur "caractéristiques complète" pour un "mac book" sur le site d'apple, c'est bien écrit Tiger et Non Léopard !​

Le site est souvent en travaux et les pages pas toutes mises à jour en même temps. Mais si Apple dit que par voix de presse que c'est Leopard, c'est Leopard ;)

Le site est souvent en travaux et les pages pas toutes mises à jour en même temps. Mais si Apple dit que par voix de presse que c'est Leopard, c'est Leopard ;)

c'est exact...

Sur le store en bas à droite...

Store.jpg

Ok, ils devraient qd même mettre leur site à jour chez Apple ! Surtout après avoir lançé un nouvel os !

Merci pour les infos !​

Ok, ils devraient qd même mettre leur site à jour chez Apple ! Surtout après avoir lançé un nouvel os !

Merci pour les infos !​

N'oublie pas que c'est une boite américaine et qu'ils doivent traduire pour beaucoup de pays. Et ce n'est jamais parfait. C'est comme si tu voulais qu'il n'y ait jamais de plantage. C'est pas pour demain !

Un minimum d'indulgence. Imagine qu'Apple laisse tomber la localisation ...

Pour ma part j'ai une petite question :

J'avais crus entendre dire que Apple serait sur le point de sortir de nouveaux Macbook ? Qu en est il ? Est ce une intox ?

Pour ma part j'ai une petite question :

J'avais crus entendre dire que Apple serait sur le point de sortir de nouveaux Macbook ? Qu en est il ? Est ce une intox ?

Ils sont toujours prêts à sortir des machines selon les "on a entendu dire".

La seule vérité c'est que personne ne le sait.

Donc soit tu as besoin et tu achètes, soit tu patientes un temps indéterminé.

Effectivement, j'ai l'impression que personne ne sait rien et tout le monde dit tout dans ce genre d'histoire :rose: !

Pour ma part je vais attendre avant d'acquérir mon macbook !​