A quand un clavier numérique sans fil

danypoune

Membre actif
10 Novembre 2009
211
2
71
Je suis étonné et agacé d'avoir été obligé d'acheter un clavier avec pavé numérique sans fil, du fait qu'Apple ne le propose pas. C'est quand même incroyable qu'une société qui prétend être autant au top de la technologie, utilise encore un vieux fil pour se connecter!!!!

Personnellement je n'ai qu'un seul fil sur mon bureau, c'est celui du clavier
J'ai fait ce choix volontairement car ce clavier avec fil présente un intérêt énorme à mes yeux: la présence de 2 prises usb

Par contre, pour ceux qui n'ont que faire de ces prises usb, je n'ai jamais compris que le clavier sans fil d'Apple ne soit proposé qu'en version "sans pavé numérique"

Par contre, pour ceux qui n'ont que faire de ces prises usb, je n'ai jamais compris que le clavier sans fil d'Apple ne soit proposé qu'en version "sans pavé numérique"
Je pense exactement la même chose, car il y a longtemps que j'en aurais eu un. ;) Quoique le coup des accus me fera reculer pour sauter le pas. :(

Moi pareil mais pour des raisons différentes:
- je trouve le clavier sans pavé numérique esthétiquement "riquiqui" et mal proportionné devant un grand iMac.
- au contraire de ma souris, plus proche de moi et dont le fil "pollue" plus mon espace de travail, le clavier filaire s'intègre bien à mon bureau.

Ceci étant, j'ai eu l'occasion d'essayer la solution Mobee sur le Magic Trackpad et c'est très efficace, même si en ce qui me concerne je préfère la Magic Mouse.

Personnellement je n'ai qu'un seul fil sur mon bureau, c'est celui du clavier
J'ai fait ce choix volontairement car ce clavier avec fil présente un intérêt énorme à mes yeux: la présence de 2 prises usb

J'ai aussi fait le choix de ce clavier car je voulais le pavé numérique et que la version sans fil n'en dispose pas.

J'ai eu l'occasion d'acheter un clavier étendu sans fil solaire logitech K750 Mac sur Amazon, à un prix très intéressant (45€). Dommage qu'il ne se fasse plus car j'en aurais racheté un pour en avoir un en réserve. Il est vraiment très agréable au niveau de la frappe, et il n'a jamais décollé de 100% de charge depuis que je l'ai acheté (plusieurs mois).

Cela dit, c'est vrai qu'il est difficilement admissible de la part d'Apple de n'avoir pas ce genre d'article à son catalogue