A quand un nouveau Thunderbolt Display ?

Je l'attends mais s'il tarde trop je vais prendre l'actuel ....

Sois fort et retiens toi :
USB 3.0
75% reflets en moins
Design calé sur iMac 2012
(Thunderbolt évolutif vers 100Gb/s ?)

Le risque :
Hausse du prix vers les 1'100 ou 1'200 E

Je suis dans la même situation que toi. J'attends le renouvellement du Thunderbolt pour changer mon iMac 2009 24'' vers Mac Mini "tuné" et Thunderbolt Display.

J'ai fouillé sur le net et finalement, le Thunderbolt Display a un rapport qualité / prix très convenable quand on considère les HP de "grande qualité" (pour des HP intégrées à l'écran, j'entends), la webcam intégréee et, dans un moindre mesure, le Hub USB 3.0 (fingers crossed), le hub FireWire 800 (je doute qu'il soit maintenu mais bon...) et le design, pour ceux qui aiment... (+ l'IPS et la qualité de l'écran qui reste très bonne)

Soyons fous, espérons aussi une réactivité sous les 10ms et, SOYONS FOUS, espérons une entrée HDMI (et là, je fais péter la Wii U...).

Vincent

Le risque :
Hausse du prix vers les 1'100 ou 1'200 E

Je suis d'accord avec toi : si on ne le considère pas comme un simple écran mais plutôt comme un "Hub Thunderbodt", le prix est justifié.
Mais si le prix du nouveau modèle augmente, ils risquent de ne pas en vendre beaucoup...

'tain, comme un abruti, je me suis re-penché sur mon comparatif mac mini vs iMac 2012.... et maintenant je suis plus séduit par l'iMac (bon avec le défaut de pas pouvoir monté le Fusion Drive soi meme)... c'est malin :(

je vais voir ce que le nouveau thunderbolt aura dans le ventre et je verrai.

Idéalement, les eGPU sont une réalité efficace et viable dans un futur proche... sans ça, ça m embeterait de me contenter de la HD 4000 (Diablo 3, Batman Arkham City)

Alley, ce qui me déciderait : Thunderbolt Display avec une entrée HDMI !!!!

Alley, ce qui me déciderait : Thunderbolt Display avec une entrée HDMI !!!!

Ben oui … Mais non, les entrées HDMI, c'est pour les téléviseurs, pas pour les moniteurs ! Les moniteurs, ils y a le DVI (qui est capable de transmette des résolutions totalement hors de portée du HDMI) !

Bah non. Vu le temps qu'ils mettent à sortir un nouvel écran je vais pas attendre 6 ans de plus pour prendre le prochain ;-)

Alors prend celui actuel, a force d'attendre on achète jamais rien :D