À quand une iSight 2 ?

lianis

Membre confirmé
22 Mai 2007
85
6
33
Bizonnes
www.lianis.net
Il est bien gentil le steve d'avoir mis les iSight dans les Macbook (Pro) et les iMac... seulement on ne possède pas tous ces ordinateurs là ! Il laisse sur la touche les MacMini (comme le mien :() et les MacPro (sans compter tous les anciens modèles d'iMac, PowerMac, PowerBook, iBook...) en ne sortant pas une nouvelle iSight compatible avec les "normes environnementales" !

Donc pensez-vous qu'une nouvelle va apparaître sur le catalogue ? Parce qu'elle est de bonne qualité et s'intègre parfaitement dans un environnement mac (MacMini + Clavier aluminium Wireless + Mighty Mouse Wireless :love:).

(PS : j'ai farfouillé tous les sujets et n'ai rien trouvé sur l'iSight...)
 
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? :confused::confused::confused::(:(:(:(:(:(:mad:

Parce que… Elle est présente dans tous les nouveaux Macs, Elle le sera sans doutes sur les prochains écran Apple donc, également dispo sur MacPro & eventuellement macMini…

Pour ceux qui ne prendraient pas d'ecran Apple , il existe de plus en plus d'ecran avec WebCam intégrée…

& Il ne leur serais pas profitable de relancer une iSight vendue a Part pour les quelques clampins qui sont sur un PB, un iMac sans isight & autres mac qui en sont dépourvus !!!
 
a Part pour les quelques clampins qui sont sur un PB, un iMac sans isight & autres mac qui en sont dépourvus !!!

Ok ça c'est dit !
C'est quand même pas cool... Certes j'envisage l'achat d'un ACD (20" semblent largement suffisants) mais je n'aimerai pas que l'iSight soit dessus... Si elle est à part je trouve ça mieu : plus facil pour l'orienter !
 
Ok ça c'est dit !
Tu sais, j'en fait partie... Sur les quelque Mac qe j'ai, Je n'ai Qu'un Mac qui en a une… :p :p

C'est quand même pas cool... Certes j'envisage l'achat d'un ACD (20" semblent largement suffisants) mais je n'aimerai pas que l'iSight soit dessus... Si elle est à part je trouve ça mieu : plus facil pour l'orienter !


Oui enfin, Si tu veux rester a la mode de l'apparent, Il se fait de très bonne WebCam, qui sont tout aussi bonnes voir meilleures que l'iSight… Après tu peut toujours en trouver sur eBay… Certes c'est devenu un Objet collector mais tout de même… ca se trouve !! :D