A qui la faute ? Matrox ou Apple ?

Je viens de commander 2 nouveaux écrans 28'' avec une résolution en 1920x1200 donc en bureau étendu en 3840 x 1200 (2 x 1920 x 1200) j'ai revendu mes 2 x 22 pouces. Je vais donc procéder à de nouveau test dés récéption ;)
 
MBP Unibody
donc toujours le même problème même sur les nouveaux écrans 28'
Résolution maximum (2x1440x900) sur les 2 écrans externes.

IMG_0007.jpg


Mon ancien MBP de avril 2008
La biensur tout fonctionne à 100% en 3840 x 1200 (2 x 1920 x 1200)

IMG_0008.jpg


Ces test ont été effécuté sur DualHead2go et TripleHead2go (à ce jour sans succés les 2)

Et toujours aucunes réponse officiel de matrox ou de apple...
En espérant recevoir ce câble double liaison rapidement...

MB.jpg


Quoi que apparemment pas si rapidement que çà. J'avais commandé 3 MB unibody pour faire des cadeaux à ma famille à noël et apparemment le cable double liaison à encore été reporté... Par contre j'ai bien les 3 MB ;)

En tout cas si quelqu'un à réussi à régler ce problème avec ou sans le cable double liaison ca serait intéressant de savoir comment ? Je ne dois pas être le seul quant même ?

Cordialement.
LP*
 
Perso je pense que c'est le cable double liaison.

En effet, l'astuce de ce dual-head, c'est de demander à la carte graphique la résolution totale et de la répartir sur les deux écrans.

Or en 2 * 1920x1200 (3840 x 1200) tu dépasses largement les capacités du DVI Single Link

Il faut donc impérativement un adaptateur Dual Link, sinon ca ne peut pas marcher.
 
je viens d'appeler apple et ils ne peuvent rien faire sur le délai c'est 4 semaines ya rien à faire. J'ai quant même payer 6000 euros le mois dernier chez apple et je galère pour ce cable c'est incroyable...

je suis vraiment déçu ...
 
je viens d'appeler apple et ils ne peuvent rien faire sur le délai c'est 4 semaines ya rien à faire. J'ai quant même payer 6000 euros le mois dernier chez apple et je galère pour ce cable c'est incroyable...

je suis vraiment déçu ...


si les câbles ne sont pas encore fabriqué, tu aurai acheter pour 100 000 euros le moins précédent ça serai pareil :zen:
 
oui c'est sur mais ils vendent des portables qu'on ne peux donc pas utiliser à 100% de leurs capacités.
Je l'invente pas c'est marqué la : http://www.apple.com/fr/macbookpro/specs.html

Processeur graphique NVIDIA GeForce 9600M GT avec prise en charge DVI double liaison.

enfin à en croire ta réponse c'est de ma faute c'est vrai j'aurais du réfléchir avant d'acheter 1 nouveau MPB et 3 MB ;)
 
Nouvelle news :D Apparement livraison prévu en avance et même avant noel aprés l'email envoyé à Apple.
Comme quoi ;)

Votre colis sera livré dans les temps avec une date de livraison prévue pour le 24/12/2008.
 
Bonjour.

Tout d'abord désolé de remonter un post aussi vieux.

Je me renseigne un peu sur le multi-écran sur les portables Apple.
J'ai actuellement un Macbook unibody ainsi qu'un écran 22 pouces.
Je devrais normalement avoir un deuxième 22 pouces d'ici peu.
De ce fait je me renseigne sur comment brancher 2 écrans (en résolution 2 * 1680 * 1050).
Le meilleur compromis m'a l'air d'être le DualHead2go.
Malheureusement de ce que je peux voir ce dernier n'a pas l'air d'être super fonctionnel avec les nouvelles gammes de portable Apple.

Ayant lu ce topic je voudrais savoir si le câble DVI Dual Link résout le problème ou non?
J'ai également vu qu'un nouveau DualHead2go va sortir avec entré DisplayPort. Croyez-vous qu'il sera compatible Mac sans avoir les souci cité sur ce topic?

J'ai également vu une autre solution, le See2 Xtreme qui est en fait une carte graphique externe en USB.
Bon je sais très bien qu'il ne faut pas s'attendre a quelque chose d'extraordinaire, mais à vrai dire moi je m'en fiche un peu. C'est juste pour afficher quelque fenêtre de différent logiciel pour vraiment agrandir mon espace de travail. (Donc pas de jeux, de film ou autre chose de ce genre).
Quelqu'un a t-il ce produit? des avis?

Cordialement,
Dany
 
a ce jour de mon coté je n'est pas réussi à faire fonctionner les deux écrans 28 pouces 3840 x 1200 (2 x 1920 x 1200) le maximum qui fonctionne c'est 3360 x 1050 (2 x 1680 x 1050). A savoir que j'utilise un triple head 2 go digital. Malheureusement je n'ai pas essayé le nouveau avec l'entrée en Display port et pas non le See2 Xtreme.

En tout cas tiens moi au courant je suis curieux du résultat ;)
 
a ce jour de mon coté je n'est pas réussi à faire fonctionner les deux écrans 28 pouces 3840 x 1200 (2 x 1920 x 1200) le maximum qui fonctionne c'est 3360 x 1050 (2 x 1680 x 1050). A savoir que j'utilise un triple head 2 go digital. Malheureusement je n'ai pas essayé le nouveau avec l'entrée en Display port et pas non le See2 Xtreme.

En tout cas tiens moi au courant je suis curieux du résultat ;)

Ok merci bien de ta réponse. Il semblerait donc que la config que je veux faire soit réalisable.
Bon ben dés que je récupère mon autre 22 pouce (quand par contre, je ne sais pas) je fairais une petite update du topic ;)

Encore merci de ta réponse :)
 
new update !

1.02.00.005
Jul. 24, 2009

Avec la nouvelle version de Matrox Power desk çà marche !!

Résolution : 3840 x 1200 (2 x 1920 x 1200) ou 3840 x 1080 (2 x 1920 x 1080)

uniquement avec le TripleHead2go

donc c cool !! ;)
 
impossible de monter la résolution avec un dualhead et leur nouvelle version?
On est obligé d'acheter le triplehead? :(:(
 
Hello,

je suis en créa sur une pièce de théâtre et je viens d'acquérir une matrox triplehead digital edition pour éclater mon bureau (ou du moins une série d'images de type diaporama plein écran) sur 3 vidéoprojecteurs de marque différentes sur un cyclo lors d'un spectacle.

j'ai testé la carte sur le MBP 2009 de la compagnie en amont sur un VP en vérifiant chaque sortie avec pour résultat une partie de mon écran sur la toile en fonction des 3 sorties DVI/DVI. Jusque là c'était plutôt bon signe car je sais que tous les oS ou toutes les machines ne sont pas compatibles...)

Là en condition réelles et dans l'urgence de la créa (on n' a pas pu avoir tous les vidéo proj avant) je suis dans une galère grave car rien ne sort de la carte duement branchée avec la procédure de démarrage (VP, carte et ensuite ordi.) j'ai tenté plein de combinaisons sur le soft matrox, puis la résolution, de mon écran LCD mais rien ne fonctionne. Suis-je résolument débile et devrait opter pour une formation pour fabriquer les trous dans le gruyère ou me jeter par la fenêtre du rez de chaussée ? Si quelqu'un avait l'ombre d'une solution, j'en serai pour ma tournée de ti punch !!!