À qui qu'il est c'logo?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Fìx
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:o c'est malin :mad:

un logo de Nestlé ? cette société en a des tas
Ça ne fait pas partie de Nestlé. Ce n'est pas Suisse non plus.
Il y a un penchant alimentaire (lié au logo) et un autre penchant plus agriculture (moins facile à deviner).
J'ai préféré parler du coté alimentaire parce que c'est ce que le logo représente (et que c'est comme ça que je connais la marque aussi :p).

krisprolls ?

weight watchers ?

Dernière édition:
Yé souis fou dou chocolat lanvin !

2011411894800_nj1_3_ssz.jpg

Ça pourrait coller: les arches bleues sur l'emballage, et ce qui est à l'intérieur est comestible :confused:

Yé souis fou dou chocolat lanvin !
A l'ouest des Krisprolls, pas à l'ouest de la suisse !

---------- Nouveau message ajouté à 11h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h34 ----------

Ça pourrait coller: les arches bleues sur l'emballage, et ce qui est à l'intérieur est comestible :confused:

C'est de plus petite taille :D

Dernière édition:
J'ai gagné ? :p

Va au moins falloir trouver ce que représente le logo :D
Comme dit Fìx78, faites un dessin et prenez une paire de ciseaux :p

Pour la marque, certains auront peut-être des idées mais ça risque d'être sacrément plus difficile :siffle:

Ça va on arrive. Si on peut même plus écrire sur d'autres post :o

Il faut en faire une croix ou un cercle ?

Plutôt un cercle. Enfin, un cercle pas rond :D
Les deux parties ne sont pas modifiées/tordues.

Ça fait un oeuf

---------- Nouveau message ajouté à 15h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h58 ----------

Un grain de café !

Ça fait un oeuf

---------- Nouveau message ajouté à 15h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h58 ----------

Un grain de café !
C'est un œuf !
D'ou ce que je disais plus haut, c'est comme ça que je connais la marque (même si on peut la voir plusieurs fois en se balladant au bord de l'eau :siffle:)

Comme quoi j'étais pas loin avec mon boeuf!
(qui voit un oeuf, voit un oeuf, c'est bien connu)

Bon cela dit, t'es bien le seul à manger des oeufs danois!

T'as pas plus près comme poulailler?

Enfin ça nous dit toujours pas quelle est la boite danoise qui vent des œufs bleus :D
Google Maps ? :siffle:

C'est un œuf !
D'ou ce que je disais plus haut, c'est comme ça que je connais la marque (même si on peut la voir plusieurs fois en se balladant au bord de l'eau :siffle:)

---------- Nouveau message ajouté à 17h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h54 ----------

Note : l'œuf n'apparait pas sur les bâtiments (mais bien en imprimé).

Statut
Ce sujet est fermé.