À qui qu'il est c'logo?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Fìx
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tu pourras dire ce que tu veux, mais ça cristallisé les élites de la salle de jeu, et aucun logo n'a tenu si longtemps :o

:D :D :D

Attends, je met à jour :o

Tu pourras dire ce que tu veux, mais ça m'a cristallisé, et aucun logo n'a si peu de temps :o

:p

J'peux donner ? (j'ai cherché des images en utilisant deux mot clés et j'ai trouvé… mais c'était pas bien dur :siffle:)

Mais bien sûr que tu pouvais jouer..... :) Pourquoi tu l'as pas fait? Quel dommaaaage!! Maintenant ziommm t'a grillé! :o :o

MAN

C'est man, hum...

Zut de flûte quel dommaaaaage!!!!
cogne.gif

Allez j'plaisante.... Faites vous tout plein de politesses :love: et à qui qu'aura le dernier mot pour la relance! :D

---------- Nouveau message ajouté à 20h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h24 ----------

Tu pourras dire ce que tu veux, mais ça m'a cristallisé, et aucun logo n'a si peu de temps :o

Moi aussi j'peux trouver des logos de marques encore moins connues que les chips vendues à Ikea..... mais tu vois, moi j'y prendrai aucun plaisir tu vois! :o

Pervers va! :o

:D

Mais bien sûr que tu pouvais jouer..... :) Pourquoi tu l'as pas fait? Quel dommaaaage!! Maintenant ziommm t'a grillé! :o :o

Zut de flûte quel dommaaaaage!!!!
cogne.gif

:siffle:

Moi aussi j'peux trouver des logos de marques encore moins connues que les chips vendues à Ikea..... mais tu vois, moi j'y prendrai aucun plaisir tu vois! :o

Pervers va! :o

:D

Sauf que Ikea c'est de l'autre coté du kattegat :p

---------- Nouveau message ajouté à 20h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h26 ----------

Pitin mais c'est quoi ça??!! :eek: Ça y'était pas la seconde qui précédait mon clic de citation!!! :hein:

Encore une hallu ? :siffle: :p

---------- Nouveau message ajouté à 20h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h30 ----------

Si vous voulez, j'ai une idée
Tu savais qu'il y avait des écharpes faites avec la laines des moutons des iles Falkland ?* :o Et ben, ça a un logo :p

* c'est une blague :o et pour les moutons, ça serait plutôt des Shetlands :D

---------- Nouveau message ajouté à 20h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h31 ----------

ziommm, tu prends la main ? parce que sinon j'ai une idée :siffle:
en plus c'est un facile, parce que Fìx78 il dit "gnagnagna" et il se plaint quand il doit chercher une boite d'œuf bleus pendant toute l'aprem :o

Dernière édition:
J'ai l'impression d'être tombé sur un épisode de Parker Lewis ne perd jamais...
Sinon, j'aurais envie d'dire Bowling ou VideoClub :°)

Années 70-80 (sans le survet') ?
Parce que sérieux, les couleurs, ça arrache :eek: :eek: :sick:

En tout cas, c'est la preuve que je l'ai bien torturé là, le logo. :D

Premier indice : faites pas attention aux couleurs.

C'est pas les bonnes couleurs ? :siffle:
Parce Fìx78, il aime pas les jeux longs :o alors si tu as tout cassé avec les couleurs + les formes :rose::love::o

Statut
Ce sujet est fermé.