À qui qu'il est c'logo?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Fìx
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est pas les bonnes couleurs ? :siffle:
Parce Fìx78, il aime pas les jeux longs :o alors si tu as tout cassé avec les couleurs + les formes :rose::love::o

eh bien chercher un peu il vous faudra, c'est le jeu ma pauv' lucette ! ;)

Mais ne t'en fais pas, pas besoin d'écumer les étables norvégiennes pour le trouver. :siffle: :D

• J’aime
Réactions: Powerdom et Pharmacos
:D

non. :mouais:

Bon ben sta moi alors !

gniar.jpg

Pas d'indice pour commencer. Vous pouvez bien-sûr poser des questions, auxquelles je répondrais de la manière la plus vague possible. :zen:

En tout cas, c'est la preuve que je l'ai bien torturé là, le logo. :D

Premier indice : faites pas attention aux couleurs.

Est-ce qu'au moins les formes ont les bonnes proportions les unes par rapport aux autres?

• J’aime
Réactions: Powerdom
J'peux donner ? (j'ai cherché des images en utilisant deux mot clés et j'ai trouvé… mais c'était pas bien dur :siffle:)
Tu me diras, y'a pas d'omelettes sans casser d'œufs :o

Mince j'ai pas dû taper les bons mots clés...

3133093711649.JPG

Mais ne t'en fais pas, pas besoin d'écumer les étables norvégiennes pour le trouver. :siffle: :D

Pas sur il a peut être trouvé l'inspiration le long des fermes norvégiennes !!!!!!

C'est alimentaire ?
Ca a quelque chose à voir de près ou de loin avec un oeuf ?

:D:D:D:D:D:D:D

ps : ça me faisait aussi penser à la pub pour l'artisanat de france quand ils assemblent leurs couleurs

---------- Nouveau message ajouté à 12h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h46 ----------

crbst_Logo_20Triangle3.png

de la société : http://www.gpbl.ca/crbst_27.html

Bon j'me lance dans un jeu.... adviendra c'qu'il adviendra! :rateau:

Suite à un petit quizz trouvé récemment sur internet et que j'ai trouvé amusant, j'vous propose de retrouver le nom d'une société à l'aide de son logo, mais amputé d'une partie...

on en est loin.. :siffle:

....
Ca a quelque chose à voir de près ou de loin avec un oeuf ?
...

Tu t'es trompé de jeu! c'est pas le schmilblick ici... :siffle:

48796.jpg

Hors sujet... mais en retrouvant cette pochette de 45 tours, je réalise tout à coup que, maintenant que je suis grand , je peux affirmer que j'ai réussi dans la vie

Et puis comme disait Fix, sortez vos ciseaux, ou Illustrator :D.

C'est queoi ce jeu ? Il faut plus qu'une double compétence pour pouvoir espérer gagner :eek:
Comment j'hallucine sur la difficulté :eek:

:p :p

---------- Nouveau message ajouté à 14h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h39 ----------

Ça represente combien en surface du logo total ? C'est pour savoir si je dois laisser des blancs entre :o

Dernière édition:
C'est que ce jeu ? Il faut plus qu'une double compétence pour pouvoir espérer gagner :eek:
Comment j'hallucine sur la difficulté :eek:

:p :p

---------- Nouveau message ajouté à 14h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h39 ----------

Ça represente combien en surface du logo total ? C'est pour savoir si je dois laisser des blancs entre :o

Pffff je n'ai que deux compétences, je ne pourrais jamais gagner :(

Pffff je n'ai que deux compétences, je ne pourrais jamais gagner :(
J'ai vu que tu savais faire du vélo sur les quais :o
Ça fait pt'et trois :p

-------

Ça ne forme pas des lettres ton truc ?

P.S : ALCOOLIQUE :o

Dernière édition:
C'est que ce jeu ?

Moi pas comprendre :rateau:

Les 3 parties doivent être non-contiguës, et non-sécantes.

Je ne saurais donner de réponse précise, mais je dirais que dans le canevas délimité par les trois parties du logo mises en place, la surface pleine en représente au moins 70%.

Ça ne forme pas des lettres ton truc ?

"des", non.

une lettre.... un truc dans ce genre alors?

logo-artisanat20.jpg

scaled.php

Avouez quand même… ça claque comme design :o

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.