À qui qu'il est c'logo?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Fìx
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
norge.jpg

Pas vraiment le Danemark... mais encore plus à l'Ouest
(et je ne vois pas le rapport avec les oeufs!)

norge.jpg

Pas vraiment le Danemark... mais encore plus à l'Ouest
(et je ne vois pas le rapport avec les oeufs!)
Le Danemark, c'est une certitude !
Le rapport avec les œufs ? L'objet que forme les deux ) ( lorsque tu les espace correctement :zen:

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Ouais, logo de niche :D

Marre de c'jeu!
j'ai parcouru tous les quais de Copenhague (via StreetView de Google) sans voir le début de la queue du moindre logo ressemblant à cet oeuf bleu!

Ah merde je croyais que t'avais gagné :-)

Ben oui, il me plaisait bien le logo Norge avec les 2 arcs bleus.... mais Norge c'est, comme son nom l'indique, Norvégien et n'a aucun rapport avec des oeufs; il n'y a pas de brasserie en Norvège (elles sont au Danemark); bref rien ne correspond au niveau des indices (enfin si on peut appeler ça des indices!)

J'ai aussi fait les quais :) on s'est pas croisé :D:D:D

Ben tu ne m'as pas vu, mais moi je t'ai bien reconnu

VeloDanemark.jpg

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
itou :rateau:

La délivranceeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!

hedegaard_logo_bl_pantone_286.jpg

Méthode :

---------------------------

Google translate :

Anglais : egg blue logo => Danois : æg blå logo

Recherche Google image avec le terme "æg blå logo"

Au bout d'un scroll interminable, je tombe sur ça (perdu au milieu de centaines d'oeufs de paques) :

buræg.jpg

Coup de bol, j'aperçois un logo ressemblant, je retape le nom sur Google images... et bingo!

..... Merci Tucpaspic. Je crois pouvoir parler au nom de tout le monde en te disant qu'on s'est 'achement bien amusé avec ton logo que même les Danois ne doivent être que 5% à connaître tant Google a du mal à nous le proposer! :)

(Nephou, vire moi ce sale tueur de tread ste plaiiiiiiiiiiitttttttt!!!!!!!! :mad: :mad: :mad: :D )

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Marre de c'jeu!
j'ai parcouru tous les quais de Copenhague (via StreetView de Google) sans voir le début de la queue du moindre logo ressemblant à cet oeuf bleu!

Ah merde je croyais que t'avais gagné :-)
J'ai aussi fait les quais :) on s'est pas croisé :D:D:D

Ben oui, il me plaisait bien le logo Norge avec les 2 arcs bleus.... mais Norge c'est, comme son nom l'indique, Norvégien et n'a aucun rapport avec des oeufs; il n'y a pas de brasserie en Norvège (elles sont au Danemark); bref rien ne correspond au niveau des indices (enfin si on peut appeler ça des indices!)

Ben tu ne m'as pas vu, mais moi je t'ai bien reconnu

VeloDanemark.jpg

Ah ben moi aussi :D

itou :rateau:

je me le demandais également :D

Non ce qu'on te demande c'est de trouver la marque :D:D

J'en ai marrrrrrre je veux un autre logo.

La délivranceeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!

hedegaard_logo_bl_pantone_286.jpg

Méthode :

Google translate :

Anglais : egg blue logo => Danois : æg blå logo

Recherche Google image avec le terme "æg blå logo"

Au bout d'un scroll interminable, je tombe sur ça (perdu au milieu de centaines d'oeufs de paques) :

buræg.jpg

Coup de bol, j'aperçois un logo ressemblant, je retape le nom sur Google images... et bingo!

..... Merci Tucpaspic. Je crois pouvoir parler au nom de tout le monde en te disant qu'on s'est 'achement bien amusé avec ton logo que même les Danois ne doivent être que 5% à connaître tant Google a du mal à nous le proposer! :)

(Nephou, vire moi ce sale tueur de tread ste plaiiiiiiiiiiitttttttt!!!!!!!! :mad: :mad: :mad: :D )

:D :D :D
Donc, ben… kicékiagagné dans tout ça ? Fìx ? :siffle:

< @r e m y & Pharmacos : moi j'aurais plutôt fait les quais d'Aalborg, juste comme ça :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 19h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h20 ----------

Romuald a dit que si c'était trop facile, c'était comme le bac, que c'était donné :o

Nephou, il est trop occupé à parler avec les voisins de l'Est :p

---------- Nouveau message ajouté à 19h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h22 ----------

Vous devriez donner des points disco à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Fìx, Toum'aï, r e m y & nephou.
En tout cas, j'ai bien rigolé en revenant ce soir :o

Et puis, vous ne connaissez pas la chanson "Les &#339;ufs bleus" ? :o
[YOUTUBE]gxEarNGT-_w[/YOUTUBE]​

Dernière édition:
Bon allez.... on oublie ce trèèèès mauvais moment..... :o

... enfin... on va essayer... :( :( :D

50024118.png

Un lion ? :confused:
C'est pas une marque de camion :heu:

:D

Non mais ste plait... arrête de jouer Tuc!! Ste plaiiiit quoi!!!
pleurs.gif
pleurs.gif

Imagine qu'tu gagnes!...... :( :( :rose: :rose: :D

Un lion ? :confused:
C'est pas une marque de camion :heu:

:D

Pitin mais c'est quoi ça??!! :eek: Ça y'était pas la seconde qui précédait mon clic de citation!!! :hein:

(bon les autres.... magnezz vous!!!! Il a pas donné le nom!!!!!!!!! :sick: :sick: :D )

Dernière édition:
(bon les autres.... magnezz vous!!!! Il a pas donné le nom!!!!!!!!! :sick: :sick: :D )

J'peux donner ? (j'ai cherché des images en utilisant deux mot clés et j'ai trouvé&#8230; mais c'était pas bien dur :siffle:)
Tu me diras, y'a pas d'omelettes sans casser d'&#339;ufs :o

Statut
Ce sujet est fermé.