Pas vraiment le Danemark... mais encore plus à l'Ouest
(et je ne vois pas le rapport avec les oeufs!)
Le Danemark, c'est une certitude !
Pas vraiment le Danemark... mais encore plus à l'Ouest
(et je ne vois pas le rapport avec les oeufs!)
L'objet que forme les deux ) ( lorsque tu les espace correctement :zen:
Marre de c'jeu!
j'ai parcouru tous les quais de Copenhague (via StreetView de Google) sans voir le début de la queue du moindre logo ressemblant à cet oeuf bleu!
Ah merde je croyais que t'avais gagné
J'ai aussi fait les quais on s'est pas croisé
je me le demandais également
Marre de c'jeu!
j'ai parcouru tous les quais de Copenhague (via StreetView de Google) sans voir le début de la queue du moindre logo ressemblant à cet oeuf bleu!
J'ai aussi fait les quais on s'est pas croisé
Ben oui, il me plaisait bien le logo Norge avec les 2 arcs bleus.... mais Norge c'est, comme son nom l'indique, Norvégien et n'a aucun rapport avec des oeufs; il n'y a pas de brasserie en Norvège (elles sont au Danemark); bref rien ne correspond au niveau des indices (enfin si on peut appeler ça des indices!)
Ben tu ne m'as pas vu, mais moi je t'ai bien reconnu
Ah ben moi aussi
itou :rateau:
je me le demandais également
Non ce qu'on te demande c'est de trouver la marque
J'en ai marrrrrrre je veux un autre logo.
La délivranceeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
Méthode :
---------------------------
Google translate :
Anglais : egg blue logo => Danois : æg blå logo
Recherche Google image avec le terme "æg blå logo"
Au bout d'un scroll interminable, je tombe sur ça (perdu au milieu de centaines d'oeufs de paques) :
Coup de bol, j'aperçois un logo ressemblant, je retape le nom sur Google images... et bingo!
..... Merci Tucpaspic. Je crois pouvoir parler au nom de tout le monde en te disant qu'on s'est 'achement bien amusé avec ton logo que même les Danois ne doivent être que 5% à connaître tant Google a du mal à nous le proposer!
(Nephou, vire moi ce sale tueur de tread ste plaiiiiiiiiiiitttttttt!!!!!!!! :mad: :mad: :mad: )
..... Merci Tucpaspic. Je crois pouvoir parler au nom de tout le monde en te disant qu'on s'est 'achement bien amusé avec ton logo que même les Danois ne doivent être que 5% à connaître tant Google a du mal à nous le proposer!
Nephou, il est trop occupé à parler avec les voisins de l'Est(Nephou, vire moi ce sale tueur de tread ste plaiiiiiiiiiiitttttttt!!!!!!!! :mad: :mad: :mad: )
Vous devriez donner des points disco à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Fìx, Toum'aï, r e m y & nephou.
En tout cas, j'ai bien rigolé en revenant ce soir :o
:oEgoïste o:o
Un lion ?
Tu pourras dire ce que tu veux, mais ça cristallisé les élites de la salle de jeu, et aucun logo n'a tenu si longtemps :oBon allez.... on oublie ce trèèèès mauvais moment..... :o
... enfin... on va essayer...
Un lion ?
C'est pas une marque de camion :heu:
Un lion ?
C'est pas une marque de camion :heu:
(bon les autres.... magnezz vous!!!! Il a pas donné le nom!!!!!!!!! :sick: :sick: )