À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

  • Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début
stp insulte pas mon blackberry XD

et non, pas fait expres j'ai termine un appel et je l'ai pose.. tu remarquera que ni mom touch ni les 2 autres telephones sur la table ne sont pas allumes

ps : oui oui, je sais jsuis parano et le centre du monde:o:D

C'était plus genre celui d'avant, ça paressait plus voyant tout de même, d'autant que toi c'est un blackberry, alors bouh quoi.
 
Petit nouveau ici, voici mon bureau avec l'Apple Remote (détail qui donne tout le sens à cette photo :D)[/CENTER]

ouaip, comme l'autocollant laissé sur l'écran.

:p
 
IMG_0166.JPG


Voici à quoi ressemble mon bureau... sans mon imprimante.
Une HP de 1 an et 4 mois exactement.
Morte.


Les deux Apple Remote ne suffisent pas à me remonter le moral.
Peut-être que des cookies encore chaud y arriveront. ... :o
 
  • J’aime
Réactions: vleroy
Ça dépend.... C'est le club des gens qui ont quelque chose de sélect... alors si tu fait une photo sans Apple Remote, mais avec le Dyson en arrière plan, moi je dis pas non...

(Par contre, c'est pas dit que tout le monde soit du même avis)

:D ;)


(Mes Cookies sont très bon... la peine de mon coeur est apaisée. )
 
En effet, le truc c'est "select".

Moi je vous montrerais bien mon bureau mais c'est un tel "atelier" qu'il ne ressemblera en rien aux images lisses, au bureaux tout droit sortis de chez IKEA, au rangement impeccable qui est la marque de fabrique de ces photos.

Je veux pas faire mon gros chieur, mais vous y faites quoi sur vos bureaux ?
 
Attends... je te sors la photo de l'autre coté de mon bureau.... juste l'autre coté, ce n'est même pas une autre pièce, en atteste le pieds du même lit.... ;)

http://hynemonth.free.fr/share/IMG_0167.JPG


Alors, rassuré ?
 
Je fais mes devoirs et j'aime simplement avoir un espace rangé perso.
Si ce n'est pas ton cas , que veux-tu ? ya des gens qui aiment le bordel , je n'en fait pas trop partie .:zen:
 
En effet, le truc c'est "select".

Moi je vous montrerais bien mon bureau mais c'est un tel "atelier" qu'il ne ressemblera en rien aux images lisses, au bureaux tout droit sortis de chez IKEA, au rangement impeccable qui est la marque de fabrique de ces photos.

Je veux pas faire mon gros chieur, mais vous y faites quoi sur vos bureaux ?


ben… un peu de tout et de temps en temps rien… mais effectivement, un bureau utilisé c’est plus vivant qu’une double page d’un catalogue ligne rosset quand même.

Ça ne veut pas dire pour autant qu’on doit assister au concours du bureau le plus crade ni le plus photographié n’importe comment :siffle:

20091130-tn828prpeu8p733t3s8tgn9xda.jpg
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
En effet, le truc c'est "select".

Moi je vous montrerais bien mon bureau mais c'est un tel "atelier" qu'il ne ressemblera en rien aux images lisses, au bureaux tout droit sortis de chez IKEA, au rangement impeccable qui est la marque de fabrique de ces photos.

Je veux pas faire mon gros chieur, mais vous y faites quoi sur vos bureaux ?

Ahhhhhh!!!!! Tu m'rassures! :rateau:

Allez hop, plus rien n'm'arrête! :D


imgp3510.jpg


:rateau:
 
  • J’aime
Réactions: da capo
Ohlàlà... Même dans la pire des situation, j'ai l'ai d'un petit joueur à coté de ton bureau. :rose:
 
ben… un peu de tout et de temps en temps rien… mais effectivement, un bureau utilisé c’est plus vivant qu’une double page d’un catalogue ligne rosset quand même.

Ça ne veut pas dire pour autant qu’on doit assister au concours du bureau le plus crade ni le plus photographié n’importe comment :siffle:

Image joli bureau avec aperture 2 :D

J'aime bien l'écran :)
 
Merci de nous avoir ouvert la voie aux bureaux bordéliques Levry Hynemonth :D

Le bureau, c'est la ou je travaille (et la, c'est le booooordel) mais c'est parfaitement rangé quand je pars le week-end.
Il y a entre 5 épaisseurs de feuille plus une assiette ou rien du tout (mais quand même le cactus et la boite d'After Eight :D)

Bref, mon bureau, c'est un espace à dimension variable… dès fois, j'aimerai qu'il soit cinq fois plus grand pour pouvoir travailler convenablement… mais étrangement, jamais je ne le souhaiterais plus petit :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Leyry Hynemonth