À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

Si ce n'est pas méchant , je m'en excuse.
Qu'il reformule sa phrase si elle n'était pas méchante :p

animal0007.gif
animal0007.gif
animal0007.gif


Tu veux que je mette des petits coeurs et des lapins roses un peu partout pour avoir une idee du ton ?

love0014.gif


love0004.gif
love0004.gif
love0004.gif

 
Si c'est pas joli :p
Désolé mais une fille me soulait avec son ipod que je venais de lui vendre , elle ne savait pas à quoi servait itunes (que je lui ai mis sur clé usb en plus :D).
 
ça t'arrives de le ranger ?
 
quelques petits changements...
 
Hello la foule,

Voici une photo de ma config fraîchement installée (désolé, un peu floue). C'est mon bureau V1, avec encore le futur cadavre de mon PC conservé le temps des transferts de fichiers (et puis bon, ça me rassure psychologiquement pour la transition :D).
La V2, ce sera sans le PC (bientôt), et la V3 avec mon prochain matos de musique (pas pour tout de suite, faut remplir les caisses).

Voilà, j'arrête de vous raconter ma vie :cool:
 
Hello la foule,

Voici une photo de ma config fraîchement installée (désolé, un peu floue). C'est mon bureau V1, avec encore le futur cadavre de mon PC conservé le temps des transferts de fichiers (et puis bon, ça me rassure psychologiquement pour la transition :D).
La V2, ce sera sans le PC (bientôt), et la V3 avec mon prochain matos de musique (pas pour tout de suite, faut remplir les caisses).

Voilà, j'arrête de vous raconter ma vie :cool:

Classe, le fauteuil ! :up:
 
Excuse-moi c'est un peu hors-sujet mais ou trouves-tu ton économiseur d'écran ?

Merci beaucoup.