À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

@Fix78:
Malheureusement il ne marche pas sur la Freebox. Mais j'aime bien l'objet, alors je le laisse trainer un peu comme un bibelot.

Ah ben nan, le S63 "décimal", aucune chance, mais son jeune frère, le S63 "fréquences vocales", lui, il va très bien avec !
 
Quel puit de science mais quel puit de science ... :eek: ...

Faudrait en avertir les nouveaux venus de peur qu'il tombent dans les profondeurs abyssales de son savoir et n'en ressortent plus jamais ... :nailbiting::nailbiting::nailbiting: ...


:mouais: Tu persifles, ou tu flattes, là ? :hein:


Note pour plus tard : avoir cette graine de banni de Chang à l'œil, il file un mauvais coton, là ! :eek:

:D
 
Comme quoi il reste encore des mysteres dans le Monde qui t'entoure ... :D ...

Pô du tout, Môssieur, simplement mon génie se repaît de celui de mes pairs, et étant à la fois amateur de lectures d'une haute élévation intellectuelle, et toujours prêt à faire partager au public ébahi l'esprit de mes lectures, en tant que fan de "Leonard est un génie", je ne pouvais que le paraphraser via cette subtile répartie, un fanart à peine déguisé :p

:D
 
Pô du tout, Môssieur, simplement mon génie se repaît de celui de mes pairs, et étant à la fois amateur de lectures d'une haute élévation intellectuelle, et toujours prêt à faire partager au public ébahi l'esprit de mes lectures, en tant que fan de "Leonard est un génie", je ne pouvais que le paraphraser via cette subtile répartie, un fanart à peine déguisé :p

:D


Je me disais bien que je connaissais cette phrase ...

"vous persiflez ou vous flattez disciple ? ; je flatte Maitre, je flatte ... ; [coup de tromblon] je m'accorde le benefice du doute " ... :D
 
  • J’aime
Réactions: Pascal 77
Tu as une Apple Remote, c'est bien.
Bon, tu pourrais la mettre un peu plus en valeur, faire un effort, montrer un peu de...
Mais bon.
On va dire que c'est bon, vu l'époque, c'est dur de faire le difficile.

Pas comme ce looser de vleroy qui se la pète avec sa photo en N&B, sa véranda king-size et ses appareils de muscu genre moi je suis un BeauGosse mais qu'est même pas foutu capable d'avoir une Apple Remote, on dirait...
 
Tu as une Apple Remote, c'est bien.

Pas comme ce looser de vleroy qui se la pète avec sa photo en N&B, sa véranda king-size et ses appareils de muscu genre moi je suis un BeauGosse mais qu'est même pas foutu capable d'avoir une Apple Remote, on dirait...

5 j'en ai :eek: je m'en sers pour caler la table :p
 
Tu as une Apple Remote, c'est bien.
Bon, tu pourrais la mettre un peu plus en valeur, faire un effort, montrer un peu de...
Mais bon.
On va dire que c'est bon, vu l'époque, c'est dur de faire le difficile.

Pas comme ce looser de vleroy qui se la pète avec sa photo en N&B, sa véranda king-size et ses appareils de muscu genre moi je suis un BeauGosse mais qu'est même pas foutu capable d'avoir une Apple Remote, on dirait...

Je suis chez mes parents donc mon bureau est bof, je pense changer la config de la chambre bientot :p

C'est quand même plus classe à mon appart, j'ai carrement un cadre sur le mur pour mettre l'Apple Remote avec des fléches fluorescente pour la pointer, et un mot de passe pour la prendre :love:

Je viens de lire tout le topic en fait, et tu me fais mourir de rire avec ton Apple Remote :D
 
[IMG]Nouveau... bureau... sans Apple Remote...[/IMG]


:cool:

Manque juste un rail pour poser les crayons… C'est pas le top le long de la règle parallèle…

:up:
 
Au bout d'un moment, j'ai un peu envi de dire... au risque de créer une impression de déjà-vu sur une autre discussion sténopique...

PonkHead... le prend pas mal, hein ?
Mais cette obsession assez envahissante pour les Remote...
Comment dire ?

Tu fais quoi mercredi soir ?
J'organise un dîner avec quelques amis et...