À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

  • Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début
Si phil post ses photos de travers c'est parce que ca agrandit la résolution de son MBP avec l'effet optique...

non phil c'est toujours un 15" sur la photo :)
:love::love::love::love:
 
'tin la honte !!! Y en a encore qui poste des tofs de remote ancienne génération :affraid:
La loose :siffle:
 
Nan mais c'est clair, la remote, c'est carrément has been. La classe internationale, c'est les emballages de produits Apple en déco. :zen:

Arrêêête ! :D

J'fais ça, moi. Authentique !
Avec l'emballage de mon vieux G4, de mon vieux clavier, de ma vieille souris et même de mon DD de chez Macway.
Aaaaahhh ! J'vais virer ça demain, j'avais pas réalisé le côté classe internationale légèrement has méga been.

:D:D:D
 
Magnifique Phil...:) simple, élegant..tout dans la finesse :)

Voici chez moi, un peu d'indulgence je venais d'aménager, j'en referai chez moi a paris quand j'aurai le time :)

si vous saviez le nombre de personne qui m'ont dit : "oh je savais pas que apple faisait des meubles."^^


1257409564_LOOL.jpg


Tu veux me tuer ?!
Superbe!
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
Merci pour les compliments..

Voici chez moi, un peu d'indulgence je venais d'aménager, j'en referai chez moi a paris quand j'aurai le time :)

Booouhhlalalala Sylow ! Non mais superbe ton chez toi, et le meuble Apple aussi lol. Non mais j'adore la petite pomme.. bien placée, vraiment superbe, chui admiratif.. :eek: et crois moi tu viens de perdre les droits d'auteurs sur ton idée :D

Sympa le côté "de travers". :D
C'est voulu ?
Nan, parce que vous commencez à être un certain nombre à "nous" habituer à ça.
Faudrait voir à créer votre forum. 'Fin, chais pas.

Ben je fais pas mal de photos de ce type, c'etait pas juste mon bureau, regarde mon blog dans la signature tu devrais en voir pas mal du genre.. mais :

Si phil post ses photos de travers c'est parce que ca agrandit la résolution de son MBP avec l'effet optique...

non phil c'est toujours un 15" sur la photo :)
:love::love::love::love:

... ouai c'est clair, je cherche un moyen pour agrandir mon ecran... je pense a le faire fondre et l'agrandir doucement... sais pas si ca va marcher :siffle::rose:

'tin la honte !!! Y en a encore qui poste des tofs de remote ancienne génération :affraid:
La loose :siffle:

:o .......... mais t'as pas tort ahah :D
 
Bouhhh ca fait longtemps que personne ne poste ici..
Tu m'as bien fait rigoler avec tes Remotes Ponk :D !

Ne te laisse pas derouter par des gens qui n'ont pas compris "POURQUOI" Apple Remote.. ! :o

Et donc, dans le plus grand respect de l'esthetique imposée par le bon sens, voici mon desk donc avec la belle, qui trone :


T'as les mêmes enceintes que moi :love:

Des bose companion II serie II :D

Enfin , les miennes sont au s.a.v :rateau:.

Joli bureau sinon :up:.
 
Payé 89€ dans mon apr....Déjà au s.a.v :D.

Par contre , dire que ce sont des enceintes d'appoint , elle sont chères comme appoint hein ;).
 
Je disais ca pour le son...
J'avais un ampli Cambridge avec des Triangle il y a qq temps :sick:

Tres bon son d'"appoint" pour moi.. mais j'en suis ravi, et vu leur taille en plus..
 
N'empêche, grâce a vous et bien j'ai appris l'existence d'une nouvelle remote.

Bon je vous laisse, je vais acheter la mienne, je vous la montre en photo dés que je l'ai.