Même pas de tampax, c'te looser !
Mais si regarde bien en plein milieu de l'écran !!
..
il doit être usagé, c'est pour ça qu'il colle à la vitre :siffle:
Même pas de tampax, c'te looser !
...
Nouvelles enceintes, nouveau bureau.
FAKE !
Elles (surtout celle de gauche) sont déjà pleines de traces de doigts... :o
Nouvelles enceintes, nouveau bureau.
C'est quoi ton support pour le Macbook pro ?
C'est quoi ton support pour le Macbook pro ?
Je le recommanderai seulement si tu as un bureau bien stable, parce que les 2 lames en métal ont un léger effet ressort quand on les sollicite.
Wow, bureau en verre, chaise en verre, lampe en verre On ne peut plus raccord, et original. Par contre la chaise en verre, ça doit être plutôt dur à la longue, non ? Ça ne doit pas inciter à se servir longtemps du Mac. J'ai opté pour quelque chose de plus rembourré et avec appuie-tête pour pouvoir roupiller devant Youtube après manger :sleep:Voila chez moi.....
Wow, bureau en verre, chaise en verre, lampe en verre On ne peut plus raccord, et original. Par contre la chaise en verre, ça doit être plutôt dur à la longue, non ? Ça ne doit pas inciter à se servir longtemps du Mac. J'ai opté pour quelque chose de plus rembourré et avec appuie-tête pour pouvoir roupiller devant Youtube après manger :sleep:
Ceci dit, je trouve que le verre était encore plus cohérent esthétiquement avec les Mac époque G4.
Mais nan, t'as rien compris, c'est fait exprès, comme ça, si l'ordi tombe du bureau, grâce à l'effet ressort, en arrivant par terre, il rebondit, et remonte tout seul sur le bureau ! :rateau: