À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

• Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début
dsc06625h.jpg

Nouvelles enceintes, nouveau bureau.​

• J’aime
Réactions: meskh
J'adore le bureau en verre. Un peu moins la lampe, mais l'ensemble est très cosy. L'iMac est vraiment une réussite sur le plan esthétique.

C'est vrai qu'il est plutôt pas mal ce bureau cependant l'absence de tiroirs me gênerais à la longue. Pareil pour l'absence de roulettes sous la chaise Starck, ça m'userais (le parquet).

---------- Nouveau message ajouté à 18h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h01 ----------

C'est quoi ton support pour le Macbook pro ?

Un Z en alu qu'on appelle Zorro

Bonsoir

Voici le bureau de mon papa :D

- bureau en béton ciré sur mesure maison en version économique
- applique murale jieldé
- lampe de bureau Home Made
- tabouret sur base de liège de tracteur en fonte et d'un ressort
- ah oui .... et aussi iMac 20" :D

DSC_0314%202.JPG

C'est quoi ton support pour le Macbook pro ?

T'as de la chance, j'avais jeté l'emballage, mais je viens de retrouver la notice dans le fond d'un tiroir ^^'.

La marque c'est "ARTWIZZ", et l'objet en question porte juste le doux nom de "AluStand".

Je l'ai eu pour 25€ chez Mac Line, mais je crois que ce modèle n'est plus en vente chez eux.

P.S. : Je le recommanderai seulement si tu as un bureau bien stable, parce que les 2 lames en métal ont un léger effet ressort quand on les sollicite.

Je le recommanderai seulement si tu as un bureau bien stable, parce que les 2 lames en métal ont un léger effet ressort quand on les sollicite.

Mais nan, t'as rien compris, c'est fait exprès, comme ça, si l'ordi tombe du bureau, grâce à l'effet ressort, en arrivant par terre, il rebondit, et remonte tout seul sur le bureau ! :rateau:

:D

Voila chez moi.....
Wow, bureau en verre, chaise en verre, lampe en verre… On ne peut plus raccord, et original. Par contre la chaise en verre, ça doit être plutôt dur à la longue, non ? Ça ne doit pas inciter à se servir longtemps du Mac. J'ai opté pour quelque chose de plus rembourré et avec appuie-tête pour pouvoir roupiller devant Youtube après manger :sleep: :D

Ceci dit, je trouve que le verre était encore plus cohérent esthétiquement avec les Mac époque G4.

Wow, bureau en verre, chaise en verre, lampe en verre… On ne peut plus raccord, et original. Par contre la chaise en verre, ça doit être plutôt dur à la longue, non ? Ça ne doit pas inciter à se servir longtemps du Mac. J'ai opté pour quelque chose de plus rembourré et avec appuie-tête pour pouvoir roupiller devant Youtube après manger :sleep: :D

Ceci dit, je trouve que le verre était encore plus cohérent esthétiquement avec les Mac époque G4.

J'pense plus à du plexiglas® que du verre... Mais l'idée est là :)

Seul le bureau est en verre et non signé par un designer. Le reste du mobilier est en polycarbonate fabriqué par Kartell. :)

Aujourd'hui, dépoussiérage...

dpoussirage.jpg