À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

• Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début
dsc06558i.jpg

Et voila comment je profite de mes vacances... :(

Belle quantité de beaux iMac !!

Euh... Dis-moi, la boîte de mouchoirs, c'est que pour les rhumes ?!!

V'là un mec qui a 6 yeux, 4 mains et un nez... :D

• J’aime
Réactions: da capo
:D oui en effet , gros rhume , et j'ai pas pensé à ôter la boite … pas de mise en scène, donc !
et sur la gauche, jeunot, c'est un écran Apple Cinema Display 20 " de 2004 que l'on m'a donné, et qui fonctionne toujours admirablement. Il est branché sur l'iMac 20 " (2007) central via adaptateur Dr.Bott; à moi le plaisir du travail sur double écran ! :cool: :D

Un mec ???? hinhinhin :p :cool: :rateau:

Attention vraie question :

2 iMacs si prochent, tu t'en sers vraiment des 2 ? en même temps ? ou il y en a 1 pour le monsieur et 1 pour la madame ? (ou pour 2 madames d'ailleurs)

Il n'y a qu'une madame :D ( pas de monsieur… ), et en fait, je voulais absolument pouvoir utiliser cet Apple Display, sa luminosité et les couleurs sont bien plus belles que celles des iMacs récents, à mon avis !
Il n'est pas reconnu par mon Imac Intel Core i3, mais il l'est par un iMac plus ancien ; je rêvais depuis longtemps de pouvoir travailler ( sur logiciels graphiques par ex.) avec 2 écrans…

Ma fille a apprécié aussi ces 2 écrans pour rédiger un travail d'étude universitaire, le texte en cours sur l'écran de gauche et les documents divers sur l'iMac.

Je ne me sers donc pas vraiment des 2 iMacs "ensemble" ! Quoique …*:D:siffle:

sur la gauche, jeunot, c'est un écran Apple Cinema Display 20 " de 2004 que l'on m'a donné, et qui fonctionne toujours admirablement.

Rhoo le même que moi (mais il est de 2003, pas de 2004), et tu sais quoi ? Moi aussi, on me l'a donné (:coucou: Bigdidou) :love:

Bon, chez moi, il est "au milieu", vu que l'écran secondaire, c'est le 15 pouces de mon MBP !

bureau2012.jpg

;)

en fait, je voulais absolument pouvoir utiliser cet Apple Display, sa luminosité et les couleurs sont bien plus belles que celles des iMacs récents, à mon avis !

Oh que je suis d'accord avec toi :zen: :up:

Dernière édition: