À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

• Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début
Bon, ben si tu changes d'avis, ces deux touches là, je les ai, si tu les veux, tu me passe un MP, elles ne te couteront que le prix du timbre pour envoyer la lettre (moins de 2 €, et probablement moins de 1).

T'as une solution pour ceux qui ont ces deux touches mais rien qui va autour? (je crois qu'elle appartenaient à un MacPro 12 coeurs si ma mémoire est bonne... :rose: )

T'as une solution pour ceux qui ont ces deux touches mais rien qui va autour? (je crois qu'elle appartenaient à un MacPro 12 coeurs si ma mémoire est bonne... :rose: )

Ben oui, j'accepte de grand cœur de te passer ma pointe Bic®™ pour que tu puisse signer le chèque qui te permettra de devenir propriétaire de ce qui manque :siffle:

Pour les fans de matos dernier cri vous repasserez. :p:D

Le bureau familial à la maison. Dans son jus et sans mise en scène. Le vieux powerbook G4 - 6 ans et 2 petites touches en moins mais increvable :love:. Derrière le 24" Samsung pour mater des films ou pour les jeux des moutards en grand. Et des babioles. Dont un DD externe Iomega encore dans sa boîte. J'ai l'impression que le pwbk n'arrive pas à l'alimenter même en double branchement. :mouais:

Ouaips la photo est dégueu et alors ? :D

Ces PowerBooks G4 Alu sont encore très bien (Même si il est obsolète face à mon iMac)
Je me sers là, actuellement d'un PB G4 12" 1.33 (1.25Gb - 160Go) qui fonctionne encore très bien, malgré la batterie HS. :p

Mon bureau definitif, du bon côté, et de bonne qualité, avec une Apple Remote alu. :D

sdc10839r.jpg

---------- Nouveau message ajouté à 21h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h30 ----------

T'as d'ja vu un Dahut toi ? :D

C'est quoi le boitier jaune ?

Un aperçu du bureau, d'habitude il n'y a qu'un des deux portables en fonctionnement, l'autre partie du bureau servant à ouvrir les dossiers papiers (cela existe encore....)

le luxe ce sont les enceintes focal XS

Sinon il y a :

un MBP de 2008
un Imac de 2007
un MBA de 2009
un Mac Mini Serveur de 2010
un Ipad 2 de 2011
et deux Iphones 4S un perso et un pro

les remotes datent un peu aussi...

Moi aussi j'ai vomi.

Passke arriver à faire une photo floue et partielle de ton bureau avec une définition de 5mpx, chapeau bas :zen:

:D

Moi aussi j'ai vomi.

Passke arriver à faire une photo floue et partielle de ton bureau avec une définition de 5mpx, chapeau bas :zen:

Je vois que tu n'as pas l'ENORME CHANCE de possédé un Samsung Wave avec son écran Amoled qui est flou et qui fait des tache Jaunes et Violets ! :)
Essaye de faire une belle photo avec tu verras !

Je vois que tu n'as pas l'ENORME CHANCE de possédé un Samsung Wave avec son écran Amoled qui est flou et qui fait des tache Jaunes et Violets ! :)
Essaye de faire une belle photo avec tu verras !

On rigole, on rigole mais entre faire des photos p********s et les poster, il y a une marge, non ?

Mais comme cette marge chez toi semble faible, je te propose de partager ta photographie dans PVPBP.
(Sinon, fais attention à la taille : les modos sont tatillons là-bas.)

• J’aime
Réactions: gKatarn
Bon, les gars, ça tchatche, ça tchatche, ça moque un peu aussi, mais pour ma part, je raffole de ces photos de bureau... Donc merci aux contributeurs (dont je fis partie il y a quelques temps, et vas-y que j'm'envoie des fleurs moi-même-personnellement-tout-seul).

Notez au passage cet usage incroyablement magnifique du passé simple...!! :p

• J’aime
Réactions: Simbouesse
Moi j'aime bien parce qu'on voit de tout :

• Le bureau hyper classe bien rangé, avec un iMac au milieu qui se sent seul
  • Un bureau "normal", avec 3 iMac, 4 MacBook Air/Pro, 8 iPhone et 54 Remotes
  • Le bureau en bordel (87% des posts), avec tout ce que tu veux même un PC, un cendrier et le dernier numéro de FHM Picsou Magazine
  • ... et j'en passe !

:love: :love: :love:

La rentrée n'est jamais facile, sans compter que l'environnement n'est pas toujours des plus accueillant.

Bref : 2h30 de boulot en 2012, et je viens de poser 2 jours de congé pour essayer de me remettre du choc ...

:mouais:

je te propose de partager ta photographie dans PVPBP

Ou dans nos animaux en posture décalée parce que la chat caché sous cette pile de dossiers c'est vachement drôle…

@ ERGU...

Qu'on m'empaille, pourquoi pas, mais alors qu'on me pose sur un bureau et qu'on envoie la photo sur ce forum !!!

Niark-Niark...