À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

• Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début
Parce qu'elle te rappelle une œuvre d'Adrian ? :heu: Ah ben nan, lui n'a que deux "b", un au début et l'autre au milieu, pas trois. Bon, je ne vois pas le rapport avec le film de Don Coscarelli, restent les bubble gums Hubba Bubba ou les crevettes ? :confused:
Il y a un indice valable dans ta réponse !!!!! :rateau:

ps : je vous laisse jusque 22 H ! :D :D

Il y a un indice valable dans ta réponse !!!!! :rateau:

ps : je vous laisse jusque 22 H ! :D :D

Les bubble gums ou les crevettes ? (les bubble gums, zont la bonne couleur, mais les crevettes de Forest Gump, je ne vois pas ?)

Les bubble gums ou les crevettes ? (les bubble gums, zont la bonne couleur, mais les crevettes de Forest Gump, je ne vois pas ?)
Allez ! Tu brûles .... ça a effectivement rapport avec Forrest Gump !!!:up:
Mais, si tu me connais bien, c'est quand même un peu "tordu" !:D

Euh non ! Pas tordu à ce point quand même !:rateau:

ps : encore 10 minutes !

Alors je donne ma langue aux shrimps :confused:

La crevette c'est le fruit de la mer : on la fais au barbecue, bouillie, grillé, rôtie, sautée, t'as la crevette kebab, la crevette créole, le gombo de crevette, à la planche, à la vapeur en sauce, tu fais l'avocat crevette, la crevette citron, la crevette à l'ail, la crevette au poivre, la soupe de crevette, le ragoût de crevette, la salade de crevette, le cocktail de crevette, le hamburger de crevette, le sandwich crevette......euh....c'est à peu prés tout

Dernière édition:
L'heure de vérité !:D

Extrait d'un des dialogues de "Forrest Gump" lors de l'arrivée de Forrest et Bubba au Vietnam devant le Lieutenant Dan :
Le Lieutenant Dan : Hé Bubba ! Qu'est-ce qu'elle a ta lèvre ?
Bubba : Ben j'sais pas, suis né comme ça !
Le Lieutenant Dan : Tu ferais bien de la rentrer ... tu risques de te la prendre dans un piège !

Ce matin, en me levant, je vois ma bougie et, illumination, je me dis : "Oh P..... on dirait la lèvre de Bubba"

Quand je disais que c'était tordu !:rateau::D:D:D

...mes excuses !:o

• J’aime
Réactions: Calderan
Pour les fans de matos dernier cri vous repasserez. :p:D

Le bureau familial à la maison. Dans son jus et sans mise en scène. Le vieux powerbook G4 - 6 ans et 2 petites touches en moins mais increvable :love:. Derrière le 24" Samsung pour mater des films ou pour les jeux des moutards en grand. Et des babioles. Dont un DD externe Iomega encore dans sa boîte. J'ai l'impression que le pwbk n'arrive pas à l'alimenter même en double branchement. :mouais:

ivanoe-albums-images-ivanoe-image17772-buro-perso.jpg

Ouaips la photo est dégueu et alors ? :D

Et le mur orange au fond, c'est pour faire genre "J'aime macg" et fermer nos yeux et nos âmes à ton absence criante d'Apple Remote, je suppose...

et bien

CA NE MARCHE PAS !!!

T'es un looser et pi c'est tout !

Et le mur orange au fond, c'est pour faire genre "J'aime macg" et fermer nos yeux et nos âmes à ton absence criante d'Apple Remote, je suppose...

et bien

CA NE MARCHE PAS !!!

Fais pas attention à lui, IVANHOE, de toute façon, les appeule rimeaute, c'est pour les bobos gling gling, les gens sensés s'interdisent d'en posséder une, ou du moins de la montrer en public !

Dans son jus et sans mise en scène. Le vieux powerbook G4 - 6 ans et 2 petites touches en moins mais increvable :love:

Là, je peux peut-être te dépanner, ce sont quelles touches qu'il te manque ?

. J'ai l'impression que le pwbk n'arrive pas à l'alimenter même en double branchement. :mouais:

Etrange, j'ai le même qui me sert de jukebox et toute la musique est sur un DD externe usb2.

Un seul connecteur suffit même si de temps en temps, il perd le contact.

et bien

CA NE MARCHE PAS !!!

Et merde ma ruse a foiré devant la perspicacité de notre ami qui n'ergute pas avec les Apple Rimeaute.

Oui j'avoue j'ai honte. Je n'ai pas d'Appeul Rimeaute. :rose:

Maintenant méprisez-moi ! Si si j'aime ça ! Ah oui j'aime qu'on me méprise. Traitez moi de merde. Oh oui !!! De sous-merde !!! oh ouiiiiiiiiiiiiiii !!! Encore !!! Vomissez-moi à la gueule !!! Rahahaaaaaaaaaaa lovley !!! Encore encore encore !!! Je suis une sous-raclure de fond de chiottes !!!! Si dites-le par pitiéééééé !!!!! Ouiiiiiiiii !!!!!! J'ai pas d'Appeul Rimeaute !!!!!!!!!!!!!! :love::love::love::love::love::love:

Oui j'avoue j'ai honte. Je n'ai pas d'Appeul Rimeaute. :rose:

Il n'y a pourtant pas de quoi, car outre :

Fais pas attention à lui, IVANHOE, de toute façon, les appeule rimeaute, c'est pour les bobos gling gling, les gens sensés s'interdisent d'en posséder une, ou du moins de la montrer en public !

Avoir ce gadget alors que son Mac est dépourvu de l'interface qui permettrait de l'utiliser, là, ce n'est plus du snobisme, c'est de la débilité profonde :siffle:

Et sinon, les touches qu'il te manque, ce sont lesquelles, que je vois si je peux te les fournir (gratuitement, s'entend, seuls les frais d'envoi postal seront à ta charge) ?

Dernière édition:
Merci Pascal 77 mais ce n'est pas grave. Ce sont les deux touches en bas à droite de déplacement vertical. Arrachés par les mioches qui seraient bien capables de les arracher une seconde fois. :D Alors je laisse comme ça ! ;)

Oui certes mon système ne fonctionne pas avec l'Appeul Rimeaute mais c'est vrai que la Rimeaute c'est tout un spirit ultra-fun Cupertinosien quand même. Ne pas avoir de d'Appeul Rimeaute c'est quand même trop grave la honte. :rose: Même si elle ne sert à rien.

J'en aurai une que je la porterai autour du cou. Histoire de montrer que l'âme de Steve Jobs (Que son Nom soit sanctifié dans l'éternité et au-delà ! :zen:) est aussi descendue sur moi. Que j'ai l'Appeul spirit quoi. Je la oindrai chaque jour d'huile sacrée à base extraite de la première pression à froid d'iMac vierges. Je me prosternerai pour jamais l'Appeul spirit ne me quitte. Je ferai même des sacrifices humains à mon Appeul Rimeaute s'il le fallait même si ça ne plaira pas ç à Shub2. :siffle:

Je suis un misérable. Je trahis la communauté Mac, cette belle et grande communauté solidaire qui a réalisé enfin le rêve d'un monde beau et bon où tous les ceusses et les ceuzes qui s'aiment d'amour. Ah l'Appeul spirit... :love::love::love:

J'avoue cette nuit avoir fait un rêve érotique avec une Appeul Rimeaute dedans... :rose:

Merci Pascal 77 mais ce n'est pas grave. Ce sont les deux touches en bas à droite de déplacement vertical. Arrachés par les mioches qui seraient bien capables de les arracher une seconde fois. :D Alors je laisse comme ça ! ;)

Bon, ben si tu changes d'avis, ces deux touches là, je les ai, si tu les veux, tu me passe un MP, elles ne te couteront que le prix du timbre pour envoyer la lettre (moins de 2 €, et probablement moins de 1).

Bon, ben si tu changes d'avis, ces deux touches là, je les ai, si tu les veux, tu me passe un MP, elles ne te couteront que le prix du timbre pour envoyer la lettre (moins de 2 €, et probablement moins de 1).

T'as pas une batterie de PB G4 12" encore en état ?