À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

• Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début
J'en dis que j'suis très heureux d'apprendre à la fois que Shiva est sur Mac et qu'elle fait partie des membres de MacGé! :zen:

hahahahhahaAHAHHAHAHAHAHAAH Bien vuuuuu +1 franchement . ba wii 3souris mdr mais pas 4 bras ^^

Mais Vous m'enbrouillé tous :
=> y en a un qui me demande si je suis dans une certaine ecole :confused:
=> un pas content parce qui ya pas de remote :rateau:
=> et toi qui me parle de shiva :zen:
Mdr vous faites rire :up:

Nan, mais arrêtez de tout prendre au premier degré. Le coup de la remote est un running gag lancé il y a longtemps par feu -(pas tant que ça)- ponkhead, rien de plus.
On est au bar, savez-vous ? et notre ami RdAdesign l'a bien compris, lui ;).
:zen:

l'Apple Remote est au Mac ce que le Dahut est à la montagne...

:D

Mon bureau definitif, du bon côté, et de bonne qualité, avec une Apple Remote alu. :D

sdc10839r.jpg

---------- Nouveau message ajouté à 21h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h30 ----------

l'Apple Remote est au Mac ce que le Dahut est à la montagne...

:D
T'as d'ja vu un Dahut toi ? :D

Si, si, près du truc bleu à gauche...

Ah oui, au temps pour moi.
C'est le gros truc bleu qui...
'fin bref, nadim, tu n'es pas un looser et tu viens d'obtenir le droit de continuer à poster ici !

Ce qui laisse entier le mystère du gros truc bleu, tout de même.
Qu'est-ce, se demande la foule ébahie, mais qu'est-ce ?

un pot d'aisance ?

Une petite devinette pour changer ! :D
Sur mon bureau j'ai ma bougie de Noël (voir photo) - je l'ai surnommée affectueusement "Bubba" ... Pourquoi ????
Un coup de boule à la première réponse juste ! :D:D:D

IMG_0545.JPG

Parce qu'elle te rappelle une œuvre d'Adrian ? :heu: Ah ben nan, lui n'a que deux "b", un au début et l'autre au milieu, pas trois. Bon, je ne vois pas le rapport avec le film de Don Coscarelli, restent les bubble gums Hubba Bubba ou les crevettes ? :confused:

Dernière édition: