Cool !... :style:Moi maintenant j'ai un superbe iMac 21,5" (Cf signature)
Photo ce soir.
Mon lieu décriture du vendredi soir, accessoirement servant de vide-poche
C'est un reflet dans le carreau, ou ta fenêtre donne directement dans l'appartement du voisin ? :heu:
... à commencer par Aperçu et iPhoto !Il y a des app gratuites qui permettent de faire une rotation de 90° dune photo
Tu as été à l'école avec Macinside ?
Que tout le monde n'a pas le très haut débit et que trois photos de 6mo ça laisse le temps d'aller prendre un café :oVous en dites quoi ???
Que tout le monde n'a pas le très haut débit et que trois photos de 6mo ça laisse le temps d'aller prendre un café :o
Que c'est un peu flou
Que je ne vois pas d'apple remote :rateau:
Mais que pitain ça fait du bien de voir un bureau qui ressemble à un bureau et non à un présentoir de matos informatique
HAHAH grave ^^, pourquoi l'apple remote c'est si important ???
Parce qu'il y a deux clans sur MacGe : ceux qui ont un minimum de jugeotte, et qui considèrent l'Apple Remote comme un gadget pour bobos "gling gling", et ceux qui considèrent que tu es un looser s'il n'y a pas d'Apple Remote sur ton bureau. :sleep:
Choisis ton camp camarade !
vu le poids, à part servir de presse-papier-OCB...
Parce qu'il y a deux clans sur MacGe : ceux qui ont un minimum de jugeotte, et qui considèrent l'Apple Remote comme un gadget pour bobos "gling gling", et ceux qui considèrent que tu es un looser s'il n'y a pas d'Apple Remote sur ton bureau. :sleep:
Choisis ton camp camarade !