À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

• Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début
Dîtes m’sieur tirhum, j’aurais comme une envie de photo de “bureau” ou de brancard :siffle:

0c4d33e4281511e19e4a12313813ffc0_7.jpg

La porte d’accès obligatoire “grand compte” | de quoi lire / le calendrier du club de hand. du fils de la voisine | de quoi bosser en grand / photographier des duels de minifigs

ef1483c2281411e19896123138142014_7.jpg

de quoi bosser en grand / recevoir des coups de fils publicitaires | un pot à crayons custom | de quoi bosser | une sérigraphie accrochée trop bas | de quoi numériser.

2b2292fa281511e19896123138142014_7.jpg

Mon lieu d’écriture du vendredi soir, accessoirement servant de vide-poche

Dernière édition:
C'est un reflet dans le carreau, ou ta fenêtre donne directement dans l'appartement du voisin ? :heu:

:D

’bécile™®©

C’est un reflet de la porte de la chambre faisant face à celle du bureau se reflétant dans la fenêtre dont les volets son fermés. Les voisins les plus proches de ce côté sont les résidents d’une maison de retraite située à une cinquantaine de mètres. :p

Comment dire ? Ça te fait suer de retourner la photo c’est ça ? trop compliqué ? De même que d’insérer l’image ? La manipulation de la balise [img] est trop délicate ? Et pas d’excuse du “pris avec un iPhone 3gs” s’il te plaît. Il y a des app gratuites qui permettent de faire une rotation de 90° d’une photo…

J'étais en plein boulot :p

Vue d'ensemble ^^

dscn9257i.jpg

Une vue raproché Imac 21-1TO-4GB de ram-512mo de memoire. <= De quoi modélisé ^^
le pied me sert a mettre en evidence mon portefeuilles , de quoi appeler le néant , de quoi graver et regraver des fichier nul , de quoi parfumé la chambre , des baffles , Trois souris dont un magic mouse , des déchet quelconques , et un pot de crayon remplis de marqeur en tout genre &#8230;. :p

dscn9258j.jpg

Vue rapprochée sur mon HP DV7-8GB de Ram-2TO-Carte graphique ???- De quoi faire les rendu du boulot fait sur le mac ^^ ensuite de quoi imprimé des page blanche => ok je sort .
de quoi coupé les pages blanches

dscn9259.jpg

Les programmes ouvert sont:

=> Cinema 4D R13
=> After effect Cs5.5

Vous en dites quoi ???

Tu as été à l'école avec Macinside ?

Vous en dites quoi ???
Que tout le monde n'a pas le très haut débit et que trois photos de 6mo ça laisse le temps d'aller prendre un café :o
Que c'est un peu flou :p
Que je ne vois pas d'apple remote :rateau:
Mais que pitain ça fait du bien de voir un bureau qui ressemble à un bureau et non à un présentoir de matos informatique :D

Que tout le monde n'a pas le très haut débit et que trois photos de 6mo ça laisse le temps d'aller prendre un café :o
Que c'est un peu flou :p
Que je ne vois pas d'apple remote :rateau:
Mais que pitain ça fait du bien de voir un bureau qui ressemble à un bureau et non à un présentoir de matos informatique :D

HAHAH grave ^^, pourquoi l'apple remote c'est si important ???

HAHAH grave ^^, pourquoi l'apple remote c'est si important ???

Parce qu'il y a deux clans sur MacGe : ceux qui ont un minimum de jugeotte, et qui considèrent l'Apple Remote comme un gadget pour bobos "gling gling", et ceux qui considèrent que tu es un looser s'il n'y a pas d'Apple Remote sur ton bureau. :sleep:

Choisis ton camp camarade ! :D

Parce qu'il y a deux clans sur MacGe : ceux qui ont un minimum de jugeotte, et qui considèrent l'Apple Remote comme un gadget pour bobos "gling gling", et ceux qui considèrent que tu es un looser s'il n'y a pas d'Apple Remote sur ton bureau. :sleep:

De toute façon cette télécommande n'a jamais servi à rien et toc.
Et avec la disparition de Front Row dans OS X Lion, à part servir de presse-papier, je vois plus trop pourquoi elle est toujours au catalogue Apple... Et vu le poids, à part servir de presse-papier-OCB... Allez, une taf pour les bobos, une taf pour les gogos...
Ahhhhh.... ;-)

Ok d'ac ba je suis un looser , car je considère la remote comme un crayon mal taillé sa sert a rien ^^ :up: ok je sort =>>