À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

• Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début
Et voilà une photo de mon "fouillis" :rateau: :

IMG_0534.JPG

Je ne vois pas l'Amote Ripple Kernic et panel ? :mouais:

Merci pour l'invit du 21 janvier, c'est noté.

Petit update depuis septembre le bureau ressemble à ça : i7 2011 / i7 2010

6046626347_ca2738e3b0_z.jpg

6179081626_f9bd5b0fa5_z.jpg

ça fait agence de comm ou de prod ;)

---------- Nouveau message ajouté à 00h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h11 ----------

Je ne vois pas l'Amote Ripple Kernic et panel ? :mouais:

c'est quoi le logiciel à l'ecran ?

:confused::confused::confused:

je ne vois pas le cendrier

bureauiMac.jpg

même pas honte ! :D

---------- Nouveau message ajouté à 11h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h18 ----------

bureauMBA.jpg

le “bureau” de mon MBA posé sur la platine disque Pro-Ject One (avec un skin dessus pour ne pas trop voir la pomme lorsque je suis sur scène, mais ce n'est pas pour la cacher, c'est pour éviter qu'elle ne fasse "phare" derrière ma projection vidéo diffusée devant nous)

en dessous c'est un Powermac G4 en rade qui attend depuis un mois qu'un gars vienne le chercher… pour 20€ :D

---------- Nouveau message ajouté à 11h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h21 ----------

bureauVixente.jpg

et le bureau de passage de mon coloc, ex-star des forums depuis en pleine retraite méditative… (non, je blague)

entre les deux derniers bureaux, ce que ne vous voyez pas ce sont mes draps qui sèchent… dans le salon, évidemment. :D

---------- Nouveau message ajouté à 11h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h22 ----------

content le Rital ?!
(ah tiens, ya aussi l'autre débris de facho qui regarde, allez colle ça dans tes archives le vieux ! :rolleyes: )

---------- Nouveau message ajouté à 11h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h23 ----------

je m'auto-attribue ce point Godwin ! :love: