À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

• Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début
Certains quand ils switch , ils font pas semblant !

Pas besoin de chauffage cet hiver hein ?

"Bon alors moi j'ai 15 souris, 15 claviers, 50 mètres de câble réseau, un cancer a cause du wifi ,un routeur de la mort qui tue 30 ports , 15 Apple Care, une multiprise géante et une armoire électrique 32 tri dans la chambre pour tout alimenter" :D:D

oups , mais ça fait aussi 15 mots de passe administrateur a taper

---------- Nouveau message ajouté à 23h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h31 ----------

Moi c'est beaucoup .... plus condensé

kaos-albums-mobilier-bureaux-image15892-bureau-octobre-2011.jpg

Oh ouiiii !...
Trop d'la balle !... :love: :D

:rolleyes:

Ouais... il s'est fait grillé c'ui là !

Par contre, avec tout ça c'est sûrement son banquier qui a du faire un KP... :eek:
S'il revend tout il peut peut-être racheter une partie de la dette grecque nan ?:siffle:

Moi c'est beaucoup .... plus condensé

Ouais, mais évite le disco*, parce qu'avec le volume un peut haut et avec "the good vibration", tu vas te prendre l'écran du haut sur la tronche ! :o

:p :D :D

(*) d'après mon frangin, ce style de musique a été subventionné par le syndicat des bassistes et batteurs nécessiteux :siffle:

EDIT : Note à l'attention de certains ici : j'informe que le Sony Clié, ainsi d'ailleurs que le Palm Tungsten T3 qui l'a rejoint depuis peu, qui figurent sur les photos de mon bureau bénéficient du statut de "résident permanent" (ce qui n'est hélas pas le cas de l'iPhone qui figure aussi sur la dernière toph en date, vu la difficulté croissante que je rencontre pour recharger sa batterie). Donc toute nouvelle tentative d'intimidation de la part de tel ou tel président de comité anti-ceci ou anti-cela sera sanctionnée immédiatement par une photo en gros plan de l'appareil visé, qu'on se le dise ! :o

:p :p :p

Dernière édition:
Voici à quoi ressemble mon sanctuaire ^^

bureaunx.png

@k-limes : y'a quoi sur le pied de ton iMac ?!!

Salut ;)

Non ce n'est pas un HUB mais un "iHdd 2" je m'en sert pour mes sauvegarde TimeMachine ;)

Plus d'info ici ;)

Salut ;)

Oui c'est la classe ^^ la p'tite pomme éclairé est du plus bel effet, en plus il est simple de changer sa couleur en changeant juste la Led ;)

Mais y'a pas mal de gadget comme ca en import de Chine, HUB, lampe, Mug etc...

Voici donc mon espace de travail !

J'attends un peu avant de m'attraper un bon Moniteur pour plus de confort encore !

6377710919_4807bceb05_z.jpg

6377735729_04d7b2f7d3_z.jpg

Photos visibles en plus grand pas

Dernière édition:
Marrant à regarder vos photos. Par contre ce qui m'étonne c'est que je n'ai vu aucun cendrier. Les Macusers seraient-ils majoritairement non fumeurs?

Marrant à regarder vos photos. Par contre ce qui m'étonne c'est que je n'ai vu aucun cendrier. Les Macusers seraient-ils majoritairement non fumeurs?

Naaaaan, j'pense surtout que, principalement, les Macusers ne veulent pas fumer au dessus de leur ordinateur pour éviter les odeurs au niveau de leur station de travail... Chose qui, d'ailleurs, doit être sûrement le cas pour ne nombreux PCistes...