:eek: Le clavier à gauche de la photo a vécu, ce n'est pas peu dire. On dirait qu'il a passé des années enterré !
Ben nan, s'il avait passé des années enterré, il aurait pitêt gardé son blanc d'origine, mais hélas, il a servi en pleine lumière, et les UV ont fait leur œuvre. Celui de droite a presque autant d'heures de vol, mais son plastique doit être de meilleure qualité, car il ne jaunit pas, lui.
Sinon, pas de Mac Intel ? Rien de tel que le bon vieux PPC
?
Ben le MacBook Pro 15 (C2D 2,2 Ghz) sur le bureau de droite, celui qui est connecté à l'Apple Cinema Display, c'est du mou de veau ? :hein:
Sinon, non, même le reste, c'est pas que des G4, le noir, à droite sur la tablette sous l'écran du bureau de gauche, c'est un PowerBook G
3, et qu'on ne voit pas sur la photo, j'ai encore deux autres PowerBook : un 190 (Proc Motorola 68LC40 à 66 Mhz) et un "Duo 230" (68030 à 33 Mhz) :love:
Mais bon, les deux zibouques, à la gauche du PB G3, ce sont bien des G4
Tiens,
voici le parc presque au complet (depuis, une troisième "honte de la famille est venue s'y ajouter, un portable 12 pouces à base de P1/300 Mhz sous Windows 2000, qu'avant de le trouver, je ne savais même pas que ça avait existé, j'ai toujours cru que les P1 s'étaient arrêtés à 230 Mhz)
EDIT : ah ben nan, j'm'ai gourré, il manquait aussi
celui là sur la photo du haut, je l'ai trouvé avec le P1/300, et le Mac Mini (aussi un C2D) est reparti chez mon fils :rateau: