À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

• Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début
Naaaaan, j'pense surtout que, principalement, les Macusers ne veulent pas fumer au dessus de leur ordinateur pour éviter les odeurs au niveau de leur station de travail... Chose qui, d'ailleurs, doit être sûrement le cas pour ne nombreux PCistes...

Par contre, on a pu lire que les réparations (même sous garantie) de Mac ou de PC de fumeurs étaient portées à leur charge, à cause du dépôt crasseux que laisse la fumée sur les composants. Vrai ou faux cela mérite réflexion.

Par contre, on a pu lire que les réparations (même sous garantie) de Mac ou de PC de fumeurs étaient portées à leur charge, à cause du dépôt crasseux que laisse la fumée sur les composants. Vrai ou faux cela mérite réflexion.

Exact: la nicotine et les cartes mères ne font pas bon ménage !

Et pour les iMacs, l'aspiration pour le refroidissement se faisant à la base de la machine, à l'endroit où peut très bien se trouver un cendrier...

Ce qui m'a valu l'achat d'une nouvelle machine... :rateau:

Exact: la nicotine et les cartes mères ne font pas bon ménage !

Et pour les iMacs, l'aspiration pour le refroidissement se faisant à la base de la machine, à l'endroit où peut très bien se trouver un cendrier...

Ce qui m'a valu l'achat d'une nouvelle machine... :rateau:

:siffle:

Oh la belle excuse ! :D

Regarde mon pot à crayon ! :D

Attention toutefois, la ventilation des iMacs se faisant pas en-dessous, il est arrivé que des trombonnes, de petites épingles, voire des crottes de nez collées sur un crayon soient aspirés et causent de lourds dégats.

Les pauvres ayant eu ces problèmes ont tenté de faire jouer la garantie en arguant un défaut constructeur.
Mais, malin, Apple a installé de petites pastilles détectrices de trombonnes et d'épingles dans leurs machines, les gars du SAV ont tout de suite trouvé le pot aux roses. Ils ont refusé de payer et les gars ont du payer 3.800 euros pour faire réparer leurs trombonnes.

Par contre, pour les crottes de nez, c'est passé. On lui a changé sa machine, au gars.
Comme quoi...

Comme quoi faut mieux coller des mickeys partout que de fumer :D
Ou alors fumer ses crottes de nez !! :eek:

Nan, mais tu ne peux pas dire ça, JPTK - la crotte de nez ne justifie pas les moyens - si tu fumes tout, le mickey comme la clope, tu mets tout sur le même plan, tu banalises, le mickey perd de son impact, tu ne prêche que des enrhummés et, même si tu choques les constipés du naseau, crois-tu qu'ils s'en enfileront des clopes dans les narines pour autant ?

Mais non, voyons !
Ca m'énerve !
Tous ces moutons qui bouffent cinq fruits et mickeys par jour !!!

Hé, hé, hé.

Demain, dans la rue, des dizaines de types se mouchent dans leur MBP ou MBA et j'aurais lancé une mode.

Il y en aura bien un pour ouvrir un fil montrez-nous vos crottes de nez, non ?

photo.jpg
photo.jpg

Voici le mien ^^

Oulà.... elle a pas l'air de niveau ta baraque! :sick: Moi j'craindrai pour mon Mac si j'étais toi! Tu mets même pas une petite cale sous le pied pour sécuriser? :confused:

Oulà.... elle a pas l'air de niveau ta baraque! :sick: Moi j'craindrai pour mon Mac si j'étais toi! Tu mets même pas une petite cale sous le pied pour sécuriser? :confused:

Tu vas voir qu'il va nous dire que c'est pour ça qu'on ne voit pas l'Apple Remote : elle est tombée...
J'te jure, les excuses à deux balles !

Tu vas voir qu'il va nous dire que c'est pour ça qu'on ne voit pas l'Apple Remote : elle est tombée...
J'te jure, les excuses à deux balles !

Elle est sous la paperasse :p
Plus sérieusement, en nettoyant ou en bougeant mon écran, il m'arrive d'appuyer dessus et de ne pas le remettre à la verticale ^^ Mais c'est vrai que sur la photo ça donne l'illusion que le mur n'est pas droit !