À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

• Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début
Mon bureau, propre, rangé, avec un nouveau joujou à l'extrême gauche (qui est d'avantage squatté par les jeunes bambins que par les parents...), et l'Airport Extreme enfin branchée...et qui grésille lorsque l'iPad (3rd gen) télécharge des applications...

img3233vt.jpg

@Simbouesse : Ah, bien trouvé ça. :D

Dijo101 : Classe, sobre, bien rangé ton bureau ... Trop bien rangé. :D

Je vous montre mon deuxième bureau, mieux rangé que l'autre ! :cool:

imacounet-albums-my-imac-s-image18862-dscf0287.jpg

mmmh 2 grosses enceintes sur une planche (qui picoraient du pain dur...) j'aurai pas confianche (pour rimer avec planche...) :heu:

• J’aime
Réactions: Powerdom
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Oh mon deiu ! c'est une "souris d'inde"

"vous avez vu cet épisode de south park avec les groupes péruviens qui servent à éloigner les
animaux d'inde / il y a les Rat d'inde les tyrano d'inde les lapins d'inde les abeilles d'inde etc ...

807871vlcsnap2011030721h06m59s232.png

20081104a_guinea_pig_pirate_south_park.jpg

Mais néphou , la molette centrale sur ta souris se trouve ou ? de l'autre coté et au verso ? ;D

Etant donné qu'Apple est assez avare en ports USB, J'ai décidé de me procurer un HUB USB.

Mais le machin est tellement léger que le simple poids des câbles le fait tomber de mon bureau. Et puis j'aime quand même pas avoir un truc qui se balade en vrac.

J'ai donc décidé de jouer à Bob le bricoleur, et je l'ai fixé sur le côté de mon bureau. J'ai ouvert le boitier, ai percé deux trous dans la partie inférieure, et l'ai fixé au flanc de mon bureau à l'aide de 2 vis, le tout assisté par une bande de double-face extra-fort, du genre pour fixer le vinyle au sol. (on n'est jamais trop prudent :p)

sanstitre1fb.jpg

On peut aussi y voir mon DAC externe/ampli casque, acquis récemment. (Et l'une des raisons pour lesquelles il me fallait un HUB :rateau:)