À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

• Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début
On attend toujours l'original de ta photo pas floue :p :D

Ben oui, mais moi, j'attends toujours qu'on me dise où j'ai le droit de poster une photo d'1,5 Mo ! :p

Sur un serveur FTP comme celui là ou celui-là

Gratuit et pas trop limité en poids, une fois la tof' chargée, tu copies le lien et tu nous le mets sur le fofo ;)

Sur un serveur FTP comme celui là ou celui-là

Gratuit et pas trop limité en poids, une fois la tof' chargée, tu copies le lien et tu nous le mets sur le fofo ;)

Laisse... il cherche sûrement à gagner du temps pour apprendre à se servir de l'outil netteté sur photoshop.... :cool: :D

Laisse... il cherche sûrement à gagner du temps pour apprendre à se servir de l'outil netteté sur photoshop.... :cool: :D

Je n'ai jamais vu d'outil "netteté" capable de rendre nette une photo floue :rolleyes: cela dit, les serveurs FTP comme ci comme ça, ça n'est pas le problème, toutes mes photos publiées sont sur mon serveur FTP, mais ça ne me dit pas où je peux la poster !

Je n'ai jamais vu d'outil "netteté" capable de rendre nette une photo floue :rolleyes: cela dit, les serveurs FTP comme ci comme ça, ça n'est pas le problème, toutes mes photos publiées sont sur mon serveur FTP, mais ça ne me dit pas où je peux la poster !

Dans le fil des photos que tout le monde trouve ratée !

Ben non, moi, je la trouve réussie, celle là, donc elle n'a pas sa place dans ce fil ! :p

Côté cuisine alors.... T'inquiète, y'a toujours une solution ! :p :D

(ps : heureusement, il y a bien des outils dans photoshop pour (tenter d') "arranger" les photos floues. C'est pas toujours possible, mais des miracles sont bien possibles! :zen: )

(ps : heureusement, il y a bien des outils dans photoshop pour (tenter d') "arranger" les photos floues. C'est pas toujours possible, mais des miracles sont bien possibles! :zen: )

Dans les versions récentes, alors, parce que dans ma vieille version, les outils "netteté", j'ai plutôt l'impression que c'est le flou, qu'ils rendent plus net :siffle:

Côté cuisine alors.... T'inquiète, y'a toujours une solution ! :p :D

Bin justement côté cuisine Monsieur Dec dit qu'il ferme le diaph pour avoir un plus grande zone de netteté afin de pouvoir flouter à sa guise ce qui doit l'être… :D

Bin justement côté cuisine Monsieur Dec dit qu'il ferme le diaph pour avoir un plus grande zone de netteté afin de pouvoir flouter à sa guise ce qui doit l'être… :D

Ben oui, mais voilà, sur un appareil entièrement automatique … :siffle:

Cela dit, on est un poil hors sujet, là, non ? Bon, PPF, voici une photo de mon bureau (parce que seul le centre de celui ci est intéressant, finalement, pas besoin de mettre toute la photo) !

oiseau.jpg

• J’aime
Réactions: aCLR
c'est flou, non ?

Pendant ce temps, à Vera-Cruz, accoudé au bar, le nez dans sa trente-huitième tourtel, iMacounet pleure sur le naufrage des grandes idées contre l'iceberg du jenairanafout des ânes malheureusement surnuméraires.

Ben oui, mais voilà, sur un appareil entièrement automatique … :siffle:

Cela dit, on est un poil hors sujet, là, non ? Bon, PPF, voici une photo de mon bureau (parce que seul le centre de celui ci est intéressant, finalement, pas besoin de mettre toute la photo) !

oiseau.jpg

C'est qui qui disait déjà un truc comme ..... :

C'était quand, ta dernière consultation d'Ophtalmo ? :siffle:

:D

Ah oui, c'est bien lui ! :rateau: :rateau: :rateau: :D

le mac pro est customisé ? (noir au lieu d'alu)

@Etoile : passée une certaine heure... la réflexion l'emporte sur la réflexion
C'est un G5 ! Et oui il est customisé, t'es le seul à l'avoir vu. ;)

Z'avez tous de la merde dans les zyeux, mais un très bon niveau de connerie.

C'est un G5 ! Et oui il est customisé, t'es le seul à l'avoir vu. ;)

Z'avez tous de la merde dans les zyeux, mais un très bon niveau de connerie.

Il est customisé en noir ? Vu la photo et son éclairage, c'est possible, mais je ne suis pas certain que s'il ne l'était pas, ça se serait vu :siffle:

Tiens, voilà un PowerMac Customisé. De devant ça ne se voit pas trop :

g4custo0.jpg

Mais si on regarde l'arrière :siffle:

g4custo1.jpg

g4custo2.jpg

C'est mon serveur depuis que je lui ai greffé cette alim ATX après que la sienne soit passée l'arme à gauche. :D

Dernière édition:
Pendant ce temps, à Vera-Cruz, accoudé au bar, le nez dans sa trente-huitième tourtel, iMacounet pleure sur le naufrage des grandes idées contre l'iceberg du jenairanafout des ânes malheureusement surnuméraires.
C'est bô :love:, tu n'as jamais songé à écrire des bouquins ?

Et p'têt que le G5 est customisé en noir, mais y'a pas d'apple remote blanche, donc c'est nul

C'est bô :love:, tu n'as jamais songé à écrire des bouquins ?

Et p'têt que le G5 est customisé en noir, mais y'a pas d'apple remote blanche, donc c'est nul
Ô cher ami, je n'ai plus que la remote en alu.

---------- Nouveau message ajouté à 20h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h07 ----------

@Pascal : C'est plus du hardware ça!

Et t'aurais pu ranger les câbles.